Chapitre 15

87 13 2
                                    

8h32
Je m'engoufrai donc dans le premier couloir, et bien sûr j'analysé tout sur tout !
A ma gauche, des casiers et à l'angle une salle de cours, à ma droite (tout en long) des casiers. OK ! Si c'est ça à chaque couloir, je risque de me perdre facilement ....
Bref, je continua à marcher pendant encore 5 bonnes minutes, j'analysé chaque endroit et je voyais souvent des casiers et des salles.
8h41
Je n'ai toujours pas trouvé l'administration et je commence à perdre espoir.
Je passe devant encore plusieurs portes, jusqu'à une où je vois ... De vinez ... "ADMINISTRATION" écrit en gros !
Et ben, il m'en a fallu du temps à moi !
J'ouvre la porte et je rentre.
C'est un petit couloir avec des portes de chaque côté en fonction de ce que l'on est venu chercher.
Je me dirige vers celle où il y a marqué : CPE.
Je frappe et j'entends un "entrée".
Je rentre.
Moi : Bonjour.
CPE : Bonjour, qui es-tu ?
Moi : Je suis Anaïs Lovn, et je dois venir dans ce lycée pendant 3 semaines environ.
CPE : Ah oui, c'est vrai ! Tu es celle qui a gagné le concours ? C'est bien ça ?
Moi : Oui, c'est ça.
CPE : Bien, as-tu eu des fournitures ?
Moi : Oui, Crawford m'a tout passé.
CPE : Bien, bien, bien .. Donc .. Tu entrera en classe après la pause au réfectoire, pour les cours de l'après-midi. Tu suivras les même cours que Crawford COLLINS. Pendant ce temps, je vais te faire, faire le tour du lycée. C'est d'accord ?!
Moi : Oui, je veux bien, car je suis un peu perdue ici ^^'
CPE : Oui aller suis-moi.
Je suis donc la CPE qui me fait la visite du lycée.
C'est encore plus grand que je ne l'imaginais. Les murs sont vraiment tout, tout, tout blanc. Il n'y a que dans le couloir principale, une armoire avec des médailes et des coupes gagnés.
Après m'avoir fait la visite, la CPE m'a expliqué que je devais rester dans le réfectoire en bas, que je ne devais pas trainer dans les couloirs et que je ne devais pas perturber les cours. Elle m'a aussi dit que j'avais le WI-FI en bas, si jamais je souhaitais l'utiliser. (cool le lycée ^^).
10h34
Avec tout ça, ce n'est que maintenant que j'arrive au réfectoire. Je sors mon ordinateur (que j'avais dans mon sac) et je me branche au réseau WI-FI. Comme ici, il n'y a pas de classe, je décide de faire un appel Skype avec Laurie.
Conversation Skype
musique d'appel skype
Laurie : Hiiii !!!
Moi : Coucou !! Ca va ??
Laurie : Ouaaais et toi ??
Moi : Niquel :)
Laurie : Cool ! T'es où là ?
Moi : Au lycée !
Laurie : Noooooooooooon et t'a le droit au ordi, portable et tout toi ?!!!
Moi : Ben ouais, comme tout le monde quoi :)
Laurie : Oh putaaaaaain, comment je vais kiffer le lycée moi !!!!
Moi : Ahahaha x) Tu me tues !!
Laurie : Il est comment le lycée ?????
Moi : Grand, très grand ... Clair, blanc, lumineux et en étage ! Après tu découvriras ;)
Laurie : Ooooooh !!! Trop cooooool !!!! Et il y a des casiers ???
Moi : Ouiiiiiiiiiiii :D
Laurie : Encore plus génial !!!!!! T'as le tien ???
Moi : Non, j'utilise celui de CR ;)
Laurie : Ahaaaaaaaan, je pourrais moi aussi :o
Moi : Ben on verra, si il reste de la place x)
Laurie : Pfffff ^^
Moi : Sinon les cours, la famille, les amies, et tout ??
Laurie : Ben les cours = toujours aussi chiant, la famille = normal, les amies = ma BFF me manque + trop de délire avec la bande.
Moi : Normal quoi ^^
Laurie : Voilà ^^
Et on continua encore à parler jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Moi : Laurie, je te laisse, ça vient de sonner, les peoples vont arriver, à toute ;)
Laurie : Okiiii, gros bisous chou :*
Moi : Gros bisous :*
Fin de la conversation Skype
Je remonte rapidement les escaliers et je me dirige vers le casier de Crawford. Je l'ouvre et je range mes affaires. A peine j'ai tourné la tête que il y a déjà pleins de gens qui sont là !
D'un coup, je vois Crawford et des ami(e)s qui sortent du couloir, je me dirige vers eux, hésitante ...
Crawford : Haaaaaa, Anaïs ! Tout s'est bien passé ?
Moi (timide) : Oui, niquel, merci :)
....... : Salut moi c'est Kate tu dois être la fille du concours ?
Moi : Oui c'est moi :)
Kate : Enchanté, Anaïs ... ?
Moi : Lovn. Anaïs Lovn et toi ?
Kate : Kate Ston :)
Crawford : Ensuite je te présente Emma, William et Josh.
Moi : Salut tout le monde :)
J'examine chaque personne...
Emma est de taille moyenne, brune aux yeux marrons.
Kate est blonde aux yeux verts, et elle est un peu plus petite que moi côté taille.
William est châtain, et il a des yeux marrons. Il fait à peu près la taille de Crawford.
Josh, quant à lui, est brun aux yeux bleu, et il fait lui aussi la taille de Crawford.
Les filles sont magnifiques et les garçons vraiment beaux ^^
William : Bon Crawf' tu manges avec nous ou pas ?
Crawford : Non désolé, je mange avec Chris et Brent et je suppose Anaïs.
Il se tourne vers moi, qui était encore plongé dans mon analyse.
Moi : Oui ^^
Josh : Ok, bon alors on se retrouve à la table dehors ?!
Crawford : Ok !
Kate : Au revoir Anaïs :)
Emma : Tchous Anaïs :D
William et Josh : Bye Anaïs ;)
Je leur répond d'un simple "au revoir" en les regardant partir.
J'ai vraiment peur qu'il ne m'accepte pas ... Après tout je suis juste la petite nouvelle de passage qui est toujours collé à Crawford car il n'y a que lui pour le moment ... Ils ne sont pas du tout obligés du m'accepter ... Et j'ai bien peur, qu'ils ne m'acceptent pas ....
Moi : Tu crois qu'ils vont m'accepter ?
Crawford : Bien sûr ! En arrivant en cours, je leur ai dit que tu venais d'arriver et les filles étaient toutes excitée à l'idée de te rencontrer ! Quant aux mecs, ils leurs tardaient aussi ;)
Moi : Ah bon d'accord ... Merci beaucoup :)
Crawford : T'inquiète ;)
Il se dirigea vers son casier et je le suis. Il m'explique qu'on doit attendre Chris et Brent pour aller manger.
On attend quelques minutes, pendant ce temps je m'avance vers la rambarde pour regarder le réfectoire d'en bas. On se sens si grand d'en haut ! Quand tout à coup quelqu'un me parla.
....... : T'es nouvelle ?
Je me retourne et je fais face à un garçon qui a surement un an de plus que moi. Il est brun aux yeux marrons, et de légère faucettes en souriant. Plutôt mignon ^^
Moi : Oui.
...... : Et tu te repères ici ? Si tu veux je peux t'aider ?
Moi : C'est bon, je réussis mais merci quand même :)
...... : Tu t'appelles ?
Moi : Anaïs et toi ?
...... : Cameron ;)
Une voix me coupa de ma réponse.
...... : Oui et on s'en fout !
Je tourne la tête et je vois Crawford à côté de moi.
Cameron : Peut-être pour toi. Mais peut-etre pas pour Anaïs.
Crawford : Dégage.
Cameron : T'inquiète je reste pas à côté de toi moi !
Et il partit. Je regarda Crawford avec incompréhension.
Crawford : Ce mec est con, dégueulasse et drageur. Il a une meuf mais il drague toute les filles qu'il veut.
Moi : Et c'est pour ça que tu as autant de haine contre lui ?
Crawford : On s'est jamais aimé. Surtout depuis que je l'ai vu embrassé mon ex.
Moi : Il a fait ça ???!!!
Crawford : Oui, c'était en troisième.
Moi : C'était y a deux ans !!!
Crawford : Moi, ça m'est passé. Mais lui ça lui a forgé une fierté de merde et ça lui a aggravé la connerie qu'il avait déjà dans sa tête !
Moi : Oh ptn x) LA ! Tu m'as tué ^^
Crawford : Okayyy ...
Moi : Oui désolée ...
Crawford : T'inquiète pas grave, enfin bref. Je crois que Chris et Brent sont arrivés.
Je regarde en bas et je les vois déjà installé sur une table.
Moi : Effectivement ^^
Puis, nous descendons les escaliers et on s'intalla avec eux.

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant