Chapitre 16

81 13 0
                                    

Nous descendons donc les rejoindre.
Ils étaient installés à une table vers le milieu mais écarté en même temps.
Je suivis Crawford jusqu'à eux, et m'installa à côté de lui.
Crawford : Yooo Brent !
Ils font leur tchek pendant que moi, j'analyse Brent. En ce moment, j'analyse beaucoup beaucoup beaucoup de gens moi ^^
Bref, Brent doit sûrement avoir 2 ans voir 3 ans de plus que moi. Il est plutôt grand, les yeux marrons et les cheveux bruns. Il a une tête assez ... "Géométrique" on va dire ! Ca me rappelle un peu le visage de Dylan. Vous vous rappellez ? Moi oui !
Brent : Et toi tu es ?
Moi : Anaïs Lovn.
Brent (regardant Chris et Crawford) : Je savais pas que vous aviez une nouvelle.
Chris : C'est celle du concours.
Brent : Haaaaa, ben voilà on comprend tout.
C'est fou comme tout le monde me reconnaissez dès qu'ils leurs disaient que j'étais celle du concours. Pas croyable !
Moi : Tout le monde est au courant pour le concours ?
Crawford : Nos potes ouais.
Chris : Et les autres Colliners aussi ;)
Moi : Tout le monde quoi !
Chris : Presque !
Brent (s'adressant à moi) : En tout cas, tu es très mignonne ;)
Moi (rougissant) : Merci ... :)
Brent (me faisant un clin d'oeil) : C'est juste la vérité ! ;)
Chris : Ralalaaaa, ce Brent toujours aussi dragueur ! Tu changeras pas toi !
Brent : Si la cause est réel !
Crawford : N'en fais pas trop non plus Brent ...
Brent : Mouais ...
Chris : Enfin, bref ! Si on allait prendre nos plateaux ? Y a un peu moins de monde maintenant !
Moi : D'accord :) Je meurs de fin moi !
Chris : Ben pourquoi t'es pas morte alors ?? :o
Moi : Trèèèèès drôle x)
Chris : Je sais je sais !
Moi : Lol ^^
On se lève donc tous, et on se dirige vers les plateaux et la nourriture !
Pendant que je marchais, je n'ai pas trop fait attention, et j'ai cogné quelqu'un.
..... : Putain mais fais gaffe toi !
C'était une fille, assez grande, fine, brune aux yeux vert. Elle était belle. Mais elle avait l'air d'avoir un caractère de chien et de petite pourri gâté.
..... : Regarde devant toi ! Ca te fera pas de mal ! Et essaie de te regarder dans un miroir parfois, tu pourrais arranger ... CA ! (en montrant mon visage)
Là ! Je voyais rouge ! TRES rouge ! Elle était allée trop loin !
Moi : Et toi essaies de mettre autre chose que des mini-jupes à rat le cul ! Le maquille pute ça sert à rien, suffit de t'entendre parler et on comprend que t'en ai une. Et non, désolée je vais pas changer pour ressembler à une petite pute comme toi !
Je pense qu'elle avait compris, car elle est en train de virer au rouge tomate !
..... (en criant) : NON MAIS CA ALLER TOI ???!!!! D'OU TU OSES ME PARLER COMME CA TOI ???? T'ES QUI POUR ME PARLER SUR CE TON ET ME TRAITER COMME CA ????!!!!
Moi : Moi, c'est Anaïs Lovn, enchantée de faire ta connaissance. Oui, je vais très bien, merci. Toi j'ai pas envie de savoir, je m'en fous. J'ose te parler comme ça, car toi aussi t'es pas plus sympa.
Un autre meuf arriva pour calmer la meuf que j'avais bousculé.
.... : Désolée, moi c'est Acacia. Elle, c'est Ariana. T'aurai pas du lui parler comme ça !
Moi : Elle avait pas qu'à me chercher. Ca arrive à tout le monde d'être bousculé. Elle est pas une reine ici.
Acacia : C'est la Reine du Lycée, compris ?
Moi : Pour moi elle est rien. Qu'une simple meuf.
Acacia : Viens on y va Ariana, elle en vaut même pas la peine.
Elle m'avait bien énervée celle là ! Pour qui elle se prenait la meuf là !!
Les garçons qui avaient tout vu, mais rien bien sûr, arrivent vers moi à fond la casse !
Crawford : Ca va ??
Moi : Ouais, t'inquiète !
Brent : Elle est toujours aussi conne cette meuf !
Chris : Encore plus depuis qu'elle est avec son nouveau mec !
Crawford (en s'adressant à moi) : C'est Cameron son mec.
Moi : WOW ! J'y crois à peine ! Un mec "plutôt sympa" avec une meuf comme elle !
Brent : Ils sont aussi cons l'un que l'autre.
J'émet un sourire, il m'a bien fait rire comment il l'avait sorti en plus ^^
Après cette grosse enguelade, nous avions fini de manger et Chris et Brent étaient déjà repartis. Crawford et moi étions donc partis retrouver Kate, Emma, William et Josh dans le parc.
Il était 12h13 quand nous sommes arrivés. On reprenait à 14h, on avait donc environ 2h encore de liberté.
Comme on avait droit au portable, j'ai pris le numéro des filles et des mecs. Puis on a fait quelques snaps, ce sont surtout les filles qui étaient super contente de faire des photos. On a du en prendre 20 au moins ^^ Et presque toutes étaient postés ^^ C'était drôle à voir, comme à faire. Après tout ça, j'avais donc toutes photos d'envoyer sur mon tel, j'ai dû faire quelques photos avec les mecs, histoire dans avoir avec tout le monde, et je pense qu'ils voulaient un peu craner aussi, sur le fait d'avoir une nouvelle meuf dans la "bande". Je ne savais pas si j'étais en train de m'intégrer ou si ils étaient juste gentils avec moi, pour pas que je sois seule. Mais en tout cas, nous avons beaucoup rigolé ensemble. Il y a eu le moment, où moi aussi, j'ai fait un snap avec toute la bande y compris Crawford qui délirait ^^ Je l'avais mis sur Snapchat et j'étais super contente car ensuite, j'ai eu droit à des nouvelles de mon autre bande de potes. Et ça m'a fait super plaisir, de savoir comment ils allaient tous. Bien sûr j'ai reçu un snap de Kyle ;) Et j'ai eu des nouvelles de Tristan. Tout le monde allaient bien, et moi j'avais le sourire aux lèvres.
Avec tout ça, nous avions perdu environ 30 minutes (et oui, entre "j'aime pas ma tête" ou "nooon mets pas çaaaa x)" ben ça prend du temps ^^).
Ensuite, j'ai fait connaissance avec tout le monde. Ils étaient vraiment gentils et un peu foufou. Laurie va être heureuse d'avoir des gens pires qu'elle x)
14h arriva et on se rendit en cours. On avait cours de Biologie, puis ensuite Maths. Déjà que je ne comprenais pas grand chose au Maths, alors en plus en Anglais ça risquait d'étre compliqué ^^' Mais je vais réussir.
On arriva devant la salle, je me dirigea vers le professeur pour lui expliquer ma présence. Et devinez quoi, il savait la raison du pourquoi j'étais là ;) C'est fou non ?? x')
Bref, après tout ça, il me plaça à côté de ... ARIANA !!! Génial --'
Prof (son nom c'est M.Wilson) : Bien, Anaïs va donc t'asseoir à côté d'Ariana Lewise. (il pointe Ariana)
Moi (blasée) : Oui, monsieur ....
Quand, je m'assis à côté Ariana passa du sourire de petite fille modèle à celui de peste ambulante.
Je sens que je vais aimer le cours moi ...
16h01
Ouiiiii, nous sommes enfin sortis des cours et devinez quoi ! J'ai presque tout compris en Maths !!! Faudra, que je le dise au prof de faire des cours en Anglais c'est plus facile pour moi ^^ Je suis bizarre quand même là ^^
Emma : Je te ramène Kate ?
Kate : Ok ;)
Les filles : Bye tout le monde !
Nous : Byyye !
Et elles partent.
Josh : Yoo, les mecs ont se fait un séjour au SkateParc ?
Crawford : Ouaaaaaais !!!
William : Allez goooo !!
Crawford : Tu viens avec nous Anaïs ?
Moi : Oui, bien sûr :)
Il faisait un soleil éclatant, la neige avait fondu, et il devait faire dans les 10°C. Avec le soleil, il faisait légèrement plus. J'avais très peu froid, donc je les suis.
16h24
Nous sommes arrivés au SkateParc, où on voit des gens qui sont torse nu. OK ! Là ! Faut pas abuser, fait pas 40 non plus !
Rien que de les voir, un frisson me parcoure le corps.
Les garçons prennent leurs skates, de je ne sais où et commence à en faire.
Je les regarde pendant un long moment, puis je reçois un SMS de Laurie. Puis, cette dernière m'appella, donc je les lâche de vue pendant un bon quart d'heure pour parler avec Laurie.
Ensuite, je retourna m'asseoir puis vers 17h15 on repartit.
On arriva à la maison vers 18h le temps de revenir nous cherchait et tout et tout.
La soirée se passa tranquillement, tout comme la nuit.

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant