Chapitre 23

60 9 0
                                    

J'étais bien. Je sentais son odeur, la tête paisiblement posée. Il m'entourait de ses bras et je me sentais comme protéger. Oui, j'étais bien. J'aurai pu rester comme ça, pendant des heures. J'aurai pu m'endormir dans ses bras. J'aurai pu rêver en étant protéger. Oui, j'étais très bien.

On bouge légèrement à la vitesse du slow. Je vois par un mini espace Laurie son téléphone à la main, pointé vers nous. Bien sûr, j'ai compris. Elle est soit en train de nous filmer, soit en train de nous prendre en photos. Mais, je m'en fichais un peu, car pour le moi, le temps s'écoulait lentement mais rapidement aussi. Pendant quelques instants, je n'avais plus à penser à mon anglais, à mes parents, à mes amies, à Ariana, à personne. J'étais juste en train de profiter du moment. Un moment qui aurait pu durée à l'infinie.

Mais toute bonne chose à une fin, et la musique commence à s'accélérer. Crawford me dépose un baiser sur les fronts et je me détache de lui. On se regarde pendant quelques secondes, puis un sourire se forme sur son visage.

Crawford : C'était bien.

Moi (en rougissant un peu) : Oui.

Il m'embrasse la joue et nous repartons vers notre table.

Chris était en train de faire la morale à Léa, Laurie elle se tenait un peu à part, et me regardait un sourire en coin. Je partis m'asseoir près d'elle.

Laurie : Alors ? ;)

Moi : Quoi ?

Laurie : Ne me dit pas quoi ! Je vous ai vu !!

Moi : Haaa, ça ! Ah ben, on a dansait en ensemble !

Laurie : Sérieusement ? J'ai pas droit aux détails ?

Moi : Comme ?

Laurie : Comme, comment tu étais, tu te sentais, le bisou sur la joue et le front ! Me faut des détails à moi !!

Moi : Ben, j'étais bien, je me sentais bien, et il m'a fait un bisou sur la joue et le front et voilà !

Laurie : Toi et les détails, hein !!

Moi : Désolée... ^^

Laurie : Bon, ben... On va danser ?

Moi : Aller !

Et on repart danser pendant près d'une heure, comme des folles, puis suivit du reste de la famille Collins.

Vers minuit, on décide de rentrer. Personne n'étant bourré, Chris prit le siège conducteur. On s'installa tous. Léa était devant, et moi je me retrouvais à droite collée à la fenêtre. Crawford était au milieu, le pauvre ! Je le plains trop, surtout qu'avec Laurie, on se tape la discussion à fond, et lui il écoute nos pauvres ragots du lycée.

Après, avoir parlé, je recolle ma tête contre la vitre et regarde le paysage défilait. C'était vraiment beau. La neige était ni trop dense, ni trop manquante, les lampadaires allumaient nous permettait d'avoir une autre vue de la ville. J'en profitais à fond, je regardais de tous les côtés. Tout compte fait, avoir dit oui, pour aller en boîte était vraiment une bonne idée.

Crawford (en chuchotant à mon oreille) : T'as vu c'est jolie la nuit ?

Moi : Oui, très !

00h43

Après que nous soyons arrivés, on partis tous se changer en pyjama.

On monta au lit avec Laurie.

1h25

Laurie dort déjà et je n'ose pas la réveiller... Il y a un énorme orage dehors, et j'en ai affreusement peur.

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant