Chapitre 24

67 9 4
                                    

7h00

Je me réveille tranquillement juste avant que le réveil sonne. Pour une fois que ça m'arrive ! Je laisse Laurie se réveiller grâce aux bruits stirdents émis par le réveil et descends doucement jusqu'à la cuisine. J'y trouve Crawford peu réveiller en train de manger une tartine de confiture à ... La myrtille si je ne me trompe pas.

Moi : Bonjour...

Crawford : Hey ! Prête pour une nouvelle journée ?

Moi : Oui ! Mais pas pour voir Ariana !

Crawford : T'inquiète pas ! Si jamais il y a un problème, on est là ! Enfin, tu peux être sûr que je serai toujours là !

Moi : Merci.

Je me prépare un chocolat chaud et deux tartines de beurres.

Crawford : D'ailleurs ça te dit que ce soir on se fasse un LIVE sur YouNow ?

Moi : Oh ouais ! Ca doit être chouette d'être la personne filmée !

Crawford : Tu m'as déjà vu sur YouNow ?

Moi (en rigolant) : Oui ! En plus tu buvais et tu étais très sexy !

Crawford : Trop de sexytude en moi !

Moi : Ahah, aller rêves pas trop !

Crawford : Viens !

Moi : Où ?

Crawford : A côté de moi ! On va faire une photo puis la mettre sur Snap !

Moi : HEIN ? Mais je viens de me réveiller !

Crawford : Moi aussi !

Moi : Je te signale que dans n'importe quel tenue que tu pourrai être tout le monde bave sur toi ! Mais pas moi !

Crawford : Moi en tout cas, j'en baverai.

Moi (en rougissant) : Ohh... Merci ....

Je me tiens debout à côté de lui. J'essaie de descendre pour être plus à son niveau.

Crawford : Attends, ça va être trop difficile.

Il se lève et cette fois-ci il est plus grand que moi, mais de peu. Il met son bras droit autour de mes épaules et m'attire vers lui. Nous sourions naturellement et il prend la photo. Crawford la met sur snap avec écrit : « You're so cute Anaïs ». Ce qui veut dire « T'es tellement mignonne Anaïs » (pour ceux qui n'avait pas compris).

Moi : Merci.

Crawford : De ?

Moi : Ce que tu as marqué.

Crawford : Ah ! C'est normal, c'est que la vérité.

Moi : C'est gentil, merci ! Bon, je vais finir de déjeuner, moi !

Crawford : Et, moi ? Je vais aller me préparer !

Moi : OK ! A toute !

-

Après que tout le monde soit levés et préparés, on décide de partir pour l'arrêt de bus situé à environ 5 min de chez eux. Il est 8h02 quand nous arrivons à l'arrêt. On attend quelques instants puis je vois apparaître un long bus tout jaune comme dans les films. J'étais choquée de voir que c'était exactement comme on voyait à la télé.

Laurie : Ben Anaïs, tu montes pas ?

Moi : Hein ? Euh... Si, si, j'arrive !

Je cherche une place de libre et je ne l'a trouve que à côté d'un garçon qui m'est totalement inconnu.

Collins FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant