Ça fait maintenant une heure et demie que je traîne dans Rennes en me battant contre mes pensées. Quel con je suis, ou vais-je dormir ce soir ?Mais d'un cotés je me sens enfin libre, même si je suis dans une merde pas possible.. Je sais plus quoi faire. Retourner à l'hôtel et ravaler ma fierté ? Hors de question, j'en ai déjà assez pris pour mon grade. Je sais où je pourrais allez mais...
"En tout cas, si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver !"
Il a lu dans l'avenir ou pas ? Je pense à allez à son appart pour demander si je peux passer la nuit chez lui, j'ai aucune autre solution... Il doit habiter à environ une demie heure à pied d'ici et il est déjà 21h30, je dois partir maintenant.
22h08
Après une minute d'hésitation, je frappe à la porte de Thomas. Je m'en veux déjà terriblement de lui demander de l'aide alors qu'on se connaît seulement depuis ce matin...
Dans quoi il s'est embarqué le pauvre..
Qu'est ce qu'il m'a pris de partir comme ça sans penser aux conséquences... Je sens les larmes qui monte... C'est à ce moment que Thomas ouvre la porte, il porte simplement un débardeur bleu marine et est en boxer.Thomas : Avry ?? Qu'est-ce que tu fais la ?
Avry : J'ai... J'ai besoin d'aide, et je ne connais que toi ici...
Thomas : Reste pas là, rentre !Je rentre timidement dans l'appartement et constate que Thomas devait déjà dormir vu l'obscurité de la pièce et le lit défait.
Avry : Je suis désolé je ne voulais vraiment pas te déranger... J'ai fait une connerie..
Thomas : N'importe quoi, ne sois pas désolé Avry! Je t'ai dit que j'étais là pour toi. Je sais on se connaît depuis ce matin et ça aurait pu être des paroles en l'air, mais je t'apprécie déjà alors il n'y'a aucun problèmes! Rien de grave ?Ses paroles me touchent, vraiment. Ce mec est génial.
Avry : Eh bien...
Thomas : C'est Hugo ?
Avry : Ouais...Je lui raconte tout le déroulement de ma soirée.
Avry : [...] Et me voilà arrivé ici...
Thomas : Quel enculé ce mec j'y crois pas... Il s'est complètement servi de toi et penser sûrement que tu n'aurais pas le courage de partir...
Avry : Je ne pensais pas avoir le courage moi-même tu sais...
Thomas : Tu n'as pas confiance en toi à ce que je vois... Pourtant tu peux.
Avry : Pourquoi ?
Thomas : Car tu as l'air d'être quelqu'un de génial.Ses mots me frappent, "Quelqu'un de génial". Ça faisait un bon bout de temps qu'on ne m'avait pas dit quelque chose de ce genre.
Avry : C'est toi qui es génial en fait.
Thomas en rigolant : Tu ne me connais pas encore, je suis bien plus que génial !Je pense que oui en effet, qu'il a raison. Je lâche un bâillement, je meurs de fatigue et Thomas s'en rend compte rapidement.
Thomas : Bon allez demain on a une grosse soirée alors on va aller se coucher !
Avry : Ouais t'as raison, merci encore de me laisser dormir ici Thomas..
Thomas : Pas de quoi' ! Par contre je suis désolé je n'ai que mon lit deux places..
Avry : Pas de problèmes, j'ai un duvet, je vais dormir par terre !
Thomas : N'importe quoi, le deux places et bien assez grand et t'inquiète pas je ne te sauterais pas dessus !Nous rigolons tous les deux, je me brosse les dents, puis grimpe timidement dans le lit de Thomas. Putain ça fait vraiment du bien de s'allonger... Je commence à m'endormir mais Thomas me tient éveillé.
Thomas : Eh Avry ?
Avry : Oui ?Il me tape sur l'épaule doucement et me dis : "Ne t'inquiète pas, demain est un nouveau jour !"
──────────────────
Court chapitre je sais ! Mais j'avais besoin d'une transition pour le chapitre suivant !
Note sur 10 ?
VOUS LISEZ
Ils ne savent pas (BxB)
Teen FictionAvry, ayant découvert sa copine dans les bras de son meilleur ami après 3 ans de relation, commence ses études à Rennes. Dévasté, il pourra compter sur Thomas, qui commence lui aussi ses études dans la même ville. Mais très vite, Avry va se rendre c...