-- Point de vue de Thomas --
Ça fait maintenant plus d'une heure qu'Avry a franchi ma porte, plus d'une heure qu'il m'a laissé l'embrassé, plus d'une heure que je suis aux anges. On est tous les deux sur le lit, Avry c'est endormi sur mon torse tout en me tenant la main. Plus jamais je ne le laisserais partir, je tiens à lui énormément. Et je ne sais pas ce que ça va donner maintenant que nous savons tous les deux nos sentiments l'un envers l'autre. Mais je n'ai pas peur, c'est avec lui que je veux être. J'ai soif donc je lève doucement pour aller me servir un verre d'eau. Je m'appuie contre le bar pour me poser quelques secondes quand je sens une main se poser sur mon dos. Avry c'est réveillé et c'est levé aussi.
Je me retourne et j'attrape sa main tout en m'approchant de lui, il me fait son sourire, celui qui me fait sentir tellement bien. Je plaque mes lèvres contre les siennes. Il ne bouge pas d'un centimètre. Je recule d'un demi pas et le regarde dans les yeux, il semble perdu, mais je ne veux pas qu'il le soit, je l'embrasse de nouveau. Et cette fois ci je le sens de nouveau plus réceptif à mon baiser, il met ses mains autour de ma taille, je me détache de ses lèvres pour lui sourire... Il me répond en souriant puis il m'embrasse à son tour.
Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, je suis toujours angoissé par tout ce qui se passe à ce moment même mais maintenant je le sais... Je sais que maintenant c'est Avry et c'est tout, que j'aurais pu lutter autant que je voulais, c'était inévitable. Je me surprends moi même quand je commence à passer ma main sous sa chemise, il porte la chemise bleu à carreau qu'il portait le jour où je l'ai rencontré, je ne savais même pas connaître ce détail. J'entreprends de la lui enlever mais sa main prend la mienne pour la stopper. Je le regarde pour comprendre.
Avry calmement : Thomas... Tu es... Tu es sur ? Je ne veux pas que tu regrettes quoi que ce soit...
Merde... J'ai vraiment dû lui faire peur avec mon comportement de cette semaine... Il a dû croire que tout était de sa faute... Que c'est lui qui avait tout foutu en l'air... Alors que c'était seulement moi ...
Thomas : Sur plus que jamais... La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir fait ceci avant.
Je l'embrasse tendrement en mettant ma main droite sur sa joue à la fin de ma phrase.
Il me regarde avec un petit sourire...
Thomas : Qu'est-ce qu'il y'as ?
Avry : Je croyais vraiment m'être fait des idées... Mais c'est en train de se passer, tu viens de m'embrasser encore une fois... Je me suis jamais senti autant planer de toute ma vie je crois...
C'est exactement la même chose pour moi... Je le regarde et défait timidement sa chemise et pousse doucement Avry sur le lit. Il est tellement parfait ... Il ne s'en rend même pas compte. Il passe ses mains sous mon T-Shirt et me l'enlève doucement. J'en peux déjà plus, j'ai extrêmement envie de lui.
*
-- Point de vue d'Avry --
Je n'arrive pas à réaliser ... Je suis là, dans les bras de Thomas, il me caresse les cheveux ... Je suis le plus heureux du monde... J'espère qu'il ne regrettera pas, je serais vraiment au plus bas si c'est le cas... C'était vraiment super ...
Ça fait au moins une heure que l'on est dans le lit comme ça à ne pas bouger ... J'ai vraiment du mal à y croire. Mon portable sonne dans mon Jeans mais je ne prends même pas la peine de me lever pour répondre.
Thomas : Tu ne réponds pas ?
Avry : Non... Ça doit être mon patron... Il doit être fou de rage, je l'ai complètement planté alors que je devais travailler ce soir...
Thomas : Merde... Je ...
Avry : Tais-toi ça en valait vraiment le coup.
VOUS LISEZ
Ils ne savent pas (BxB)
Novela JuvenilAvry, ayant découvert sa copine dans les bras de son meilleur ami après 3 ans de relation, commence ses études à Rennes. Dévasté, il pourra compter sur Thomas, qui commence lui aussi ses études dans la même ville. Mais très vite, Avry va se rendre c...