Chapter XVI : The begining

10.7K 956 253
                                    


Je me réveille doucement, Thomas tient toujours ma main. Le réveil n'as pas encore sonné, je me suis réveillé beaucoup de fois cette nuit... Et à chaque fois Thomas était super calme, peut être que c'est vrai, peut être que je l'apaise vraiment malgré moi.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me sens si bien, là tout de suite, mes bras autour de son torse. Je ne pense plus du tout à Flora. Ce qui est vraiment étrange, je n'arrête pas de me demander comment c'est possible, comment ai-je réussi à l'oublier finalement si rapidement ? Je cherche des réponses, mais une seule revient à chaque fois : Thomas.

Je ne vois plus vraiment clair dans mes pensées, est ce qu'un simple ami peut nous faire sentir aussi bien ? Ça me parais impossible, et ça me fais flipper, je ne sais pas, je veux juste rester avec lui, comme ça... Rien que dans la position que l'on est actuellement, c'est plus qu'amical non ? Je n'arrive pas à me faire un jugement. Et puis quoi, ça voudrait dire que je suis... Gay ? Je n'ai vraiment rien contre les homos, on est en 2015, mais je ne le suis pas. Enfin je ne sais pas, j'ai toujours été avec des filles, et je n'ai jamais été attiré par un seul gars, avant Thomas... Je n'arrive même pas à croire que je pense à ça... Mais après tout, on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne non ? Tellement de questions pour lesquelles je ne trouve aucunes réponses ...

Et puis après, si admettons, je ressens plus que de l'amitié pour Thomas, on est deux dans l'histoire. Lui ne doit surement pas se poser toutes ces questions, surtout avec son passé, il ne doit même pas envisager avoir une relation avec quelqu'un, et encore moins un gars... Mais en même temps, moi autour de lui, lui me tenant la main, ce n'est pas la situation la plus hetero au monde... Je ne peux pas être gay... Je... J'étais avec Flora... Je...

Le réveil sonne, me frustrant dans toutes mes pensées. Thomas gigote, et finit par se retourner pour me faire face.

Ses yeux putain... Ils sont étroitement liés à toutes mes questions d'un seul coup...

Thomas : Avry ... ?

Il me sort de mes pensées.

Avry : Oui ?
Thomas : Je n'ai pas fait de cauchemars...
Avry : Je sais... ! C'est une bonne chose non ?
Thomas souriant : Complètement... !

Ah oui, son sourire aussi... Pourquoi faut-il que j'ai toutes ces pensées sur lui depuis que je suis rentré sur Rennes ? Le revoir après m'avoir manqué ? Apres m'avoir raconté son passé ? Putain Av' ...

Je sors du lit et me dirige vers la douche, mais mes songes ne s'arrête pas pour autant... Qu'est-ce que je vais faire ?

*

12h11

On est à la cafétéria, le cours de ce matin est passé tellement lentement... Et ce n'est pas une bonne chose aujourd'hui... Je n'avais vraiment pas besoin de temps pour réfléchir en ce moment, je veux penser à autres choses que Thomas, je veux...

Thomas : Tu m'as l'air bien pensif depuis ce matin Av' !
Avry : Euh... Oui, non... Tout va bien.

Je laisse échapper un sourire pour paraître crédible à la fin de ma phrase mais Thomas affiche tout de même un sourire en coin.

Thomas : On va courir ce soir ?
Avry : Oui ! Maintenant que tu es mon coach personnel !
Thomas : Ah oui c'est vrai ! Tu vas en chier mon pauvre !

  Courir, bonne idée.

*

Je cours, essayant d'effacer toutes mes réflexions interminables à propos de Thomas qui ne devraient même pas me survoler l'esprit.

Pourquoi je ne pense qu'à ça... Arrête Avry...

Thomas : Bah dis donc t'es en forme aujourd'hui !

Oui bah oui Thomas, j'essaye de ne pas me faire d'idée sur nous, j'essaye de comprendre pourquoi j'ai une attirance pour un mec, pour un mec merde... J'essaye d'arrêter de penser à toi, et courir ça m'aide.

Avry : Oui, ça m'évacue le cerveau !
Thomas : Je crois que c'est aussi pour ça que j'ai commencé !

On rentre à l'appartement plus tard, Thomas a en tête de faire une salade post-sport, et que à partir de maintenant, en semaine, on mangera léger le soir, que ce sera mieux pour notre entrainement. Il me fait rire avec tout son petit discours sur une simple salade alors que dans deux jours il me dira : «Bon, pizza ?».

On se met sur le bar pour manger.

Thomas : Tu as revu tes amis du coup ce weekend ?
Avry en souriant : Ouais ! Ça m'as fait trop plaisir, d'ailleurs j'ai dû tellement parler de toi que je suis sûr qu'ils t'adorent déjà !
Thomas : Qui sait, peut-être qu'un jour je les rencontrerais !
Avry : Ce serait super en fait... !

On continue notre discussion sur mes amis et notre weekend. Thomas m'aide ensuite encore une fois avec mes maths.

Ah oui aussi, on n'a pas cours demain après-midi du coup on va surement en profiter pour réorganiser l'appartement, on peut le rendre beaucoup plus pratique en changeant plusieurs meubles de place.

Comme d'habitude on se brosse les dents et on va se coucher.

On s'allonge sur le lit, mais cette fois, on se met face à face, je replonge dans les yeux de Thomas. On est proche l'un de l'autre du coup, plus que jamais, et toutes mes pensées des derniers jours resurgissent encore plus fortes... Thomas me fait un sourire.

Avry souriant à son tour : Pourquoi tu souris ?
Thomas riant doucement : Pour rien.
Avry : Si dit s'il te plaît !
Thomas : C'est juste que ta bouille m'avais manqué.

Ah Thomas... Si tu savais comment tu m'as manqué toi aussi... J'ai tellement envie de m'approcher et de... Non... Ses yeux plus brillants que jamais, son sourire... J'en peux plus... Et puis merde...

Je m'approche doucement de Thomas supprimant les derniers centimètres qui nous sépare, et saisit ses lèvres d'un geste, je sens ses lèvres légèrement humides sur les miennes, et c'est tellement bon... Il ferme les yeux, ça semble durer une éternité...
D'un seul coup je sens les mains de Thomas s'appuyer contre mes épaules pour me repousser, j'ouvre les yeux et je le découvre totalement paniqué, pas du tout la même expression que quand j'ai commencé à l'embrasser. Merde qu'est-ce que j'ai fait ?!

Thomas : Mais qu'est-ce que tu fous la ?

Il a lâché ça avec un ton que je ne lui connaissais pas. Merde, qu'est ce qu'il m'a pris ? Je n'ose même pas répondre. Je tremble. Il se retourne pour me faire dos et s'éloigne de moi. Avry qu'est-ce que tu as foutu putain ?

Pourquoi t'as fait ça ? Je me retourne aussi dans le lit, on est maintenant dos à dos. Pourquoi t'as fait ça ?

• Ne me tuez pas ! •

⚠️ : Bon ok, j'ai bien eu les 20 j'aimes.. Je savais que vous les feriez avant samedi matin.. Mais la en une journée merde ! 😍 Bon ça me fait du boulot mais c'est tellement gratifiant de savoir que son histoire plait :) ! Est ce que vous trouver ça bien mon principe d'avoir tant de votes pour avoir la suite avant ? Pour savoir si je continue quoi 😘. Je ne fais pas de votes cette fois ci, car je sais que j'aurais pas le temps de publier jeudi ou vendredi soir, donc chapitre samedi après midi ! Mais ça ne vous empêche pas de mettre un petit vote 😁 ! Bonne soirée et un géant merci !

‼️ Mise à jour : Vous êtes serieux ? 21 votes alors que j'ai publié le chapitre il y'as à peine 8 heures 😱 Vous êtes vraiment géniaux ! Merci encore et encore, j'essayerais de publier le chapitre avant du coup, mais je vous promet rien !

Ils ne savent pas (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant