Je me réveille. J'ai très peu dormi, je n'attends même pas que le réveil sonne pour me lever pour partir à la douche.Pourquoi il m'a embrassé putain ? Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Je suis perdu, je suis blessé, comment il peut tout foutre en l'air comme ça ?
Merde il m'a embrassé, et j'ai mis un moment avant de le repousser... Pourquoi ? Je... Je... Avry est gay alors ?
Ou du moins il l'est devenu ? Je panique, pourquoi je panique ? Pourquoi je me sens si mal, alors qu'il m'a juste embrasé ? Je ne me sens pas bien. Il faut que je sorte, il est tôt mais c'est pas grave.Je laisse un mot sur le frigo : 'Parti. Prend ma voiture.'
C'est froid, et court, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me montrer plus "gentil" après hier...
*
8h : Amphithéâtre
On a cours d'info, j'ai changé de place, je sais qu'Avry est là mais je ne lui lance aucun regard...
J'ai été faire un tour pour réfléchir ce matin, et je sais ce qui me panique autant... J'ai aimé, le temps de 10 secondes, ce n'étais plus Eva, ce n'était pas un gars, c'était juste Avry, la personne avec qui je suis le plus proche au monde actuellement. J'ai aimé, et je ne peux pas, je suis hetero. C'est tout.
J'ai aimé merde... Je ne vois qu'une seule solution pour me sortir de tout ça... Je ne peux pas... Je sors mon portable de ma veste, et tape un message.✉ Message à Avry à 08h24 :
>> Il faut qu'on parle ce midi, on se retrouve dans la cour.
-- Point de vue Avry --
Mon portable vibre, je le sors de ma trousse, je vois le nom de Thomas s'affichait sur l'écran, je lui lance un regard mais il ne se retourne pas et reste fixe. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, je suis épuisé. En plus il a changé de place... Je m'en veux, qu'est-ce que j'ai eu besoin de l'embrasser... Je lis son message.
✉ Message de Thomas à 8h24
>> Il faut qu'on parle ce midi, on se retrouve dans la cour.
D'accord, ce midi, je suis en quelque sorte content qu'il m'envoie un message, il veut parler et tant mieux, jusque-là il m'éviter... J'ai la boule au ventre... Comment je vais pouvoir lui expliqué mon geste et lui faire comprendre que ça ne se reproduiras pas... Ou peut-être as t'il aimé ? Est-ce une option ?
Pendant les premières secondes il ne m'as pas du tout repoussé... Je chasse cette idée de ma tête très loin, il n'a pas aimé, et tout son comportement depuis le baiser le prouve.*
12H00
Je sors de l'amphithéâtre et tombe sur Lisa qui veut à tout prix déjeuner avec moi ce midi, je la repousse méchamment. Ce n'est pas le moment qu'elle me prenne la tête... De toute manière je n'ai pas faim et je dois rejoindre Thomas.
Quand j'arrive dans la cours, il n'y a que Thomas, il est debout près d'un banc, je le rejoins regard baissé... Je relève le visage vers lui, je vois son visage, il n'as pas du dormir beaucoup non plus vu ses cernes... Je lui tends ses clés de voiture qu'il attrape sans aucuns mots. Aucun de nous deux ne commence la discussion, et ce blanc devient vraiment pesant donc je me lance.
Avry en désignant le banc : On s'assoit... ?
Thomas : Non ce n'est pas la peine, j'en ai pas pour longtemps Avry...
Avry : Ah d'accord juste, tout d'accord je voulais te dire que ce que j'ai fait hie...
VOUS LISEZ
Ils ne savent pas (BxB)
Ficțiune adolescențiAvry, ayant découvert sa copine dans les bras de son meilleur ami après 3 ans de relation, commence ses études à Rennes. Dévasté, il pourra compter sur Thomas, qui commence lui aussi ses études dans la même ville. Mais très vite, Avry va se rendre c...