21 décembre 2015.
J'arrive dans le hall de l'école, j'aperçois Shawn au loin, il me fait signe. Je le rejoins, je ne pensais pas que ce manège aller continuer après les vacances, et surtout après que Thomas sois parti.
Je me dirige une nouvelle fois dans le vestiaire des gars du gymnase et j'attend quelques minutes qu'il me rejoigne, je le vois arriver avec son sourire si faux... Je me mord la lèvre inférieure. Je le vois fermer le verrou de la porte.
Shawn : Tu m'as manqué pendant trois semaines bébé.
Avry : J'imagine...Il me regarde sans me répondre, puis m'attrape par les épaules et me plaque contre le mur. Il m'embrasse avec force, je tente de participer à ce baiser le moins possible. Il s'écarte.
Shawn : Tu as intérêt à y mettre du tien bébé sinon ça va pas le faire.
Il met sa main dans mon jean. Je resserre un peu plus mes dents sur ma lèvre, je crois que je saigne.
Shawn : Et a te réveiller aussi dis donc.
Il enlève sa main de mon boxer, lâchant mon sexe qu'il avait pris en main. Il se recule de moi pour enlever sa ceinture et faire glisser son Jeans jusqu'en bas de ses jambes.
Shawn : Tu vas être content, ça fais longtemps que tu l'as pas vu.
D'un geste il baisse son caleçon qui libère son sexe en erection. Il se rapproche de nouveau.
Shawn : Dis bonjour Avry.
Avry : Je ne peux plus faire ça...Il met ses deux mains sur mes épaules, puis m'abaise avec force pour que je fasse face à son sexe qu'il colle ensuite contre mon visage.
Shawn : Sauf que tu as oublié que tu n'as pas le choix, je ne compte pas abandonner notre petit marché, tu suce si bien.... Allez maintenant ouvre la bouche bébé.
Tu n'as pas le choix Avry, tu n'as pas le choix Avry, tu n'as pas le choix Avry... Je saisis sa virilité de ma main droite puis approche ma bouche.
*
-- Point de vue de Thomas --
Je suis en retard, j'entre limite en courant dans le lycée pour rejoindre l'amphithéâtre, devant la porte je m'arrête quelques secondes pour prendre ma respiration puis je rentre.
Je commence à m'excuser au professeur, mais sans terminer. Avry est la. Assis à sa place habituelle.
Prof : Oui Thomas ? Tu disais ?
Je me reconcentre sur mon prof.
Thomas : Je... J'ai... Eu un problème avec ma voiture.
Il m'autorise à m'assoir. Je me met à la première place que j'arrive à trouver, ne lâchant pas mon regard sur Avry qui lui ne m'en accorde pas un seul. Je manque d'air.
*
La pause arrive, j'attend qu'Avry sorte de l'amphithéâtre pour lui parler. Mais il ne s'arrête pas et sort sans même ne m'adresser un regard.
Thomas : Tu te fous de moi ?!
Il se retourne, me regarde bizarrement, puis continu son chemin. Il est sérieux ?
*
Je le suis à la sortie à 17h, j'attend qu'il soit seul pour l'obliger à se confronter à moi. Une fois arrivé presque à son appartement je l'interpelle.
Thomas : Avry !
Il s'arrête mais ne se retourne pas.
Thomas : Je peux savoir pourquoi c'est toi qui fais la gueule, alors que c'est toi qui se tape un autre mec ?
Il se retourne brusquement et viens à ma rencontre. Il est rouge écarlate. Il ouvre la bouche, et hurle en pleine rue.
Avry : Oui c'est moi qui fais la gueule, oui c'est moi. C'est moi qui a cru que t'étais mort pendant deux semaines. C'est moi qui as appelé pendant deux semaines sans aucunes réponses. C'est moi qui n'as pas eu la chance de pouvoir m'expliquer, c'est moi qui c'est retrouver de nouveau seul. C'est moi qui n'as plus rien. Pas toi Thomas ! Pas toi !
Je reste muet, pale, comme un con. Je vois une larme couler sur sa joue à la fin de sa dernière phrase.
Thomas : Av'...
Il s'écarte d'un pas.
Avry : Laisse moi tranquille, tout est fini entre nous. Cette fois c'est moi qui te laisse comme un con. On n'as plus rien à se dire.
Je suis énervé au plus haut point, comment peut t'il inverser la situation comme ça? C'est lui qui m'as trompé avec ce blond ! J'ai l'impression que quelque chose m'échappe.
*
-- Point de vue d'Avry --
✉️ Nouveau message de Shawn :
19h30 a mon studio ce soir, pas le choix, à tout à l'heure. (De toute manière, avoue que tu aime ça.)
Non, non... Je ne peux pas continuer comme ça, j'en peux plus ...
•~•
Salut chers lecteurs ! Voici la suite !
Je tenais à préciser, étant donner que plusieurs personnes m'ont demander : Non je ne compte pas abandonner Thomas & Avry. J'essayerais toujours de leurs accorder le plus temps possible ! Et surtout je tenais à vous remercier et à vous encourager à liker , c'est ce qui m'encourage le plus ! Bon courage pour la reprise demain !
VOUS LISEZ
Ils ne savent pas (BxB)
Teen FictionAvry, ayant découvert sa copine dans les bras de son meilleur ami après 3 ans de relation, commence ses études à Rennes. Dévasté, il pourra compter sur Thomas, qui commence lui aussi ses études dans la même ville. Mais très vite, Avry va se rendre c...