Chapter XII : I Wanna be here

10.6K 951 53
                                    


  Mes mains ont tremblées durant toute la lecture de son message, j'étais vraiment à des kilomètres de cette révélation de Thomas, je me sens tellement stupide... M'être apitoyé sur mon sort à ce point devant lui pour une fille qui n'en vaut même pas la peine, alors que lui, il a perdu sa copine, une fille qu'il aimait plus que tout, dans un accident avec un camion... C'est ...

   Les larmes coulent sans que je m'en sois rendu compte sur mes joues.

    C'est ... Il est tellement courageux, avoir surmonté tout ça, seul. Et garder tout ça pour lui aussi... Je me demande dans quel état il est en ce moment, je voudrais être à Rennes pour le prendre dans mes bras et le soutenir, lui dire que je suis plus que jamais avec lui... Il faut que je lui réponde, mais que peut-on répondre à une personne qui nous annonce avoir perdu la fille qu'il aimait dans un stupide accident de voiture où  lui il a survécu ?

>> Thomas... Je suis sincèrement désolé, je n'aurais jamais imaginé tout ça, j'étais à des kilomètres de tout ça... Je me sens si stupide de m'être plains pour des choses aussi banales à propos de Flora... Je ne sais pas quoi te dire, je voudrais être avec toi, d'ailleurs je peux être avec toi si tu veux, je peux prendre le premier train demain matin pour te rejoindre ?

   Je pense vraiment à le faire, je veux dire, écourter mon week-end chez moi et rentrer à Rennes. Je veux être avec lui.

>> Mais non Avry, tu sais ça ne date pas d'hier comme je te l'ai dit, à part  mes cauchemars, je vais bien. Encore mieux depuis que tu es la... Profite de ta famille. Je ressentais juste le besoin de tout te raconter, car j'ai confiance en toi plus qu'en personne... Et j'ai besoin de toi comme toi tu dis avoir besoin de moi... Je ne sais toujours pas pourquoi, et peu importe, j'ai besoin de toi, c'est tout.

   Je... Comment c'est possible que nous deux soyons déjà aussi proches ? Je veux dire, même avec Hugo on n'a jamais été comme ça...

>> Je serais la, pour toujours, je te le promets. Je profite de ce weekend end et après je serais vraiment là. Tu es le meilleur Thomas, crois-moi.
>>Au fait Avry... ?
>> Oui ?
>> La nuit où c'est moi qui ai dormi dans tes bras et pas l'inverse, tu t'en souviens ?
>> Oui la nuit avant que je parte, où tu veux en venir ?
>> Cette nuit-là, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je n'ai pas fait de cauchemars, ce qui est quelque chose de nouveau pour moi... J'en fais toujours...

   Non je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai que cette nuit-là il n'a pas bougé d'un poil, il était si calme, si... Apaisé ?

>> Tant mieux, ça ne peut te faire que du bien ...
>> Je vais me coucher Avry, merci pour tout, fais de beaux rêves.
>> D'accord bonne nuit Thomas, dors bien, et toi aussi fais de beaux même si maintenant je sais que c'est compliqué pour toi...
>> J'aimerais te promettre d'en faire, mais je ne suis pas un menteur !
>> Et tu as raison ! Bonne nuit Thomas
>> Bonne nuit Avry

   Le pauvre, j'ai tellement de peine pour lui ... J'essaye de dormir mais je n'y arrive pas... Je pense trop à tout ce qu'il m'a dit... Tout ce qu'il a dû traverser pendant son année de terminale... Mes problèmes me semblent bien pâles maintenant à côtés de son passé. Et en même temps, je le trouve admirable, c'est vrai, il est super fort, il réussit à sourire à la vie après cette épreuve, et il s'en est sorti seul. Maintenant avec tout ça, je vais cesser complètement de m'apitoyer sur mon sort avec cette histoire avec Flora et Hugo. Thomas m'as vraiment ouvert les yeux sur tout ça, et de plusieurs manières différentes malgré lui... ! Je ne peux pas dormir, et après tout, il n'est pas si tard, je dois penser à autres choses, je vais regarder la suite de "Revenge".

Ils ne savent pas (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant