Chapter IV: Last Friday Night ✅

11.5K 883 99
                                    


  Je me réveille doucement caressé par le rayon de soleil qui éclaire mon visage.
Thomas dort encore, ce mec est vraiment quelqu'un de génial, et il est plutôt beau-gosse, c'est bizarre qu'il n'ait pas de copine, ou alors il en a une mais elle n'est pas sur Rennes. Sûrement, lui aussi il est nouveau aussi par ici après tout.

Flora me manque, même si je la déteste terriblement... Mais j'ai cette présence qui me manque, ce sentiment d'avoir quelqu'un, de ne pas être seul, d'avoir quelqu'un contre qui je peux me blottir, tout ça me manque cruellement.

Je dois réveiller Thomas mais je n'ose pas le sortir de ces rêves, enfin même si je crois qu'il a fait un cauchemar cette nuit.

Heureusement il se réveille de lui-même quelques minutes plus tard. Il ouvre les yeux et me surprend à l'observer.

Thomas : Tu es levé depuis longtemps ?
Avry : Non à peine 10 minutes, je cherchais un moyen de te réveiller en fait.
Thomas en rigolant : Fallait me sauter dessus ça aurait été radical !
Avry : J'y penserais si l'occasion se reproduit !
Thomas : Bien dormi ?
Avry : Super et toi ?
Thomas mimant un air gêné: Bah en fait...
Avry : Quoi ?
Thomas : Tu gesticule beaucoup et... Tes pieds son gelés !

Il se met à rigoler, je me souviens que Flora me taquinait souvent sur ça, je bouge beaucoup quand je dors.

Avry : Ah oui... Excuse-moi..
Thomas : Non t'en fais pas ! J'ai trouvé ça drôle !
Avry en rigolant : Si tu le dis !
Thomas plus sérieux : Je le dis.

Un blanc s'installa pendant quelques secondes mais Thomas brise ce silence en souriant de toutes ces dents et il part en fou rire, je le suis dans ce dernier pour je ne sais quelle raison.
  Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris autant en fait.

"Ne t'inquiète pas demain est un nouveau jour"

Thomas est partit à la douche, pendant ce temps je prépare mes affaires et fais le lit, c'est la moindre des choses.
  Je prends à mon tour ma douche en me rappelant que ce soir c'est la grande soirée des nouveaux. Je vais sûrement pouvoir me changer les idées! Ce soir je me laisse aller.  J'ai besoin de cette soirée.

Je trouverais un hôtel pas trop cher pour passer la nuit. Je ne peux pas rester chez Thomas indéfiniment.

20h00

On y est, tout beau, le dress-code était "Soyez Classe", costards pour les gars, robes pour les filles, classique.
  Je pense que Thomas est fait pour porter des smokings, il est super classe à l'intérieur du sien.

Lui et moi avons décidé de profiter de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, donc on va partir chacun de notre côtés et on se retrouvera en fin de soirée pour faire un petit after.  J'ai appelé l'hôtel pour réserver ma chambre, je devrais payer sur place.

Le buffet est ouvert, mais l'alcool n'est pas au rendez-vous, seulement quelque bouteille, mais pas assez pour vraiment lâcher prise.

Je commence à sympathiser avec quelques personne et me fond dans un groupe de nouveaux à Rennes eux aussi.

  L'un d'eux, je crois qu'il s'appelle Taylor, nous demande si on ne veut pas profiter un peu plus de la soirée.
  À ce moment personne ne comprend où il veut en venir jusqu'à ce qu'il ouvre son sac remplit de bouteilles de Vodka.  Putain merci. Je ne dois pas abuser non plus, mais j'en ai tellement envie, tellement besoin.
 
  Taylor cache son sac dans le creux d'un tronc d'arbre en nous donne rendez-vous dans 1 heure ici. Il a raison d'attendre, histoire que tous les speechs de bienvenue soit passé et que la soirée démarre vraiment.

*

La soirée bat son plein, dans 15 minutes on se retrouve à l'arbre. Tout d'un coup la musique se coupe progressivement, les lumières change, et le dj annonce qu'il faut se trouver un partenaire rapidement.

La musique redémarre.

I Walked across.. An empty land...
(Je traversais un pays désert...)

Putain non... Toutes mais pas celle-ci.

I knew the pathway like a back of my Head
(Je connaissais le sentier comme ma poche)

C'était la musique que l'ont écouté H24 avec Flora la première année, on disait que c'était notre musique, jusqu'à la fin.
 
  Je me sens mal de nouveau...De nouveau perdu. Et je ne trouve pas Thomas pour le lui en parler.
  Je ne sais même pas pourquoi j'ai directement pensé à lui dés que je me suis sentit mal, mais ça n'as pas d'importance pour moi à ce moment précis.

Je me dirige donc vers l'arbre ou on s'était donnez rendez-vous avec les autres, il n'y a encore personne, mais ce n'est pas grave, je prends une bouteille, l'ouvre rapidement, et prend une gorgée à sec de Vodka.

  Putain ça brûle. Qu'est-ce que je suis con.. Mais je peux rien y faire, je reprends une seconde gorgée. Puis une troisième.

La soirée peut commencer.
  Elle me manque.
  Et j'ai de la Vodka.

I'm getting tired and I need somewhere to begin
(Je me fatigue et j'ai besoin de quelque part où commencer)

──────────────────
Note sur 10 ?
Des avis ?

Musique présente dans ce chapitre : •Somewhere only we know de Keane

Ils ne savent pas (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant