Remember

6.7K 299 25
                                    

Bonsoir à tous.

En septembre 2015, j'ai commencé à écrire "Ils ne savent pas". J'ai ressenti ce besoin d'écrire comme jamais auparavant et grâce à ça , Thomas et Avry sont nés.

Thomas et Avry, deux personnages bien différent et provenant pourtant d'une seule et même personne : moi. En effet, l'on retrouve en eux plusieurs de mes traits de caractères de ma vie réelle.

Pour les plus anciens d'entre vous, j'ai commencé à écrire sur Doctisimo, un forum de santé. Un seul commentaire au début, puis deux, puis trois, puis 10. Puis me voilà sur Wattpad deux semaines plus tard, un peu plus de lecteurs arrive peu à peu chaque jour.

Puis nous voilà en 2017. Déjà presque deux ans que j'ai poster mon premier chapitre. Je n'aurais jamais pense avoir autant de lecteurs à ce jour, et pourtant je reçois encore des dizaines de commentaire chaque jour. Alors je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur, à travers cette histoire j'ai grandis. Réellement, j'ai pris d'avantage confiance en moi, j'ai réussi à me confier plus facilement. J'ai rencontré pendant ses deux ans des personnes formidables, dont une en particulier à qui je pense chaque fois que le morceau "Your Soul" passe dans ma playlist même si j'ai été monstrueux à la fin avec cette personne, et que j'espère qu'elle m'as pardonnée depuis.

Je tient aussi à rassurer certaines personnes qui ont été comme dans mon cas, c'est à dire dans une position délicate à propos de leurs comming out : prenez tout simplement votre temps, ne vous forcez pas à le faire si vous n'en avez pas envie, et il y'aura toujours quelqu'un pour vous.
Je tient aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyer des message en privé en me disant que mon histoire les ont aidés dans certains cas.

Je sais aussi que "Ils ne savent pas" c'est plus comme avant. Et pourquoi ? J'ai grandis. Et Avry aussi. J'ai tendance à penser que les derniers chapitre ont été bâclé, et pour cause : je me suis forcé à écrire sur Thomas alors que je faisais face à la même situation que lui dans la vraie vie.

Est ce que cette histoire est terminée? Non, j'ai encore quelques dernières idées avant de finir cette histoire comme elle le mérite. Donc ne dites pas au revoir à Thavry tout de suite.

Donc voilà, ça tient en 5 lettres, merci, merci pour tout et pour rien. Je vous souhaite une excellente année 2017, l'amour, la joie, la santé... et mention spéciale pour ceux qui sont également dans mon cas cette année : la réussite à vos examens !

Ils ne savent pas (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant