Chapter XIX : Same mistakes

10.1K 838 171
                                    

• Chapitre avec une musique, si vous voulez l'écouter au moment où elle sera présente, vous pouvez cliquer sur la vidéo juste au dessus ! La musique commence dans le chapitre à partir de cet emoji : 🎧 ! Bonne lecture ! •

Mon réveil sonne. Mais il est inutile, je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, j'étais sans cesse réveiller par mes cauchemars. Et je n'arrêtais pas de me demander s'il allait bien. De toute manière je vais bientôt le savoir : il va forcément être au lycée donc ...

Je relis nos message d'hier. Il va se douter de quelque chose, je le mets dehors, et après je lui envoie des messages montrant clairement que je suis inquiet pour lui et ensuite je lui dis que je viens le chercher ... Je ne suis pas du tout cohérent.

Je pars à la douche, je la prends froide pour bien me réveillé, sinon je ne vais pas faire la journée. Je prends un jus d'orange et ferme la porte de mon appartement. J'ai hâte d'être au lycée pour seulement voir s'il va bien, pour me rassurer. S'il lui était arrivé quelque chose, je m'en voudrais a jamais... Je n'irais pas lui parler rien, juste le voir suffira à ne plus m'inquiéter. Et après, je l'oublierais.

*

8h12, et il n'est pas encore là, d'habitude il est arrivé depuis 20 minutes, et sa place dans l'amphithéâtre est toujours vide. Je vois par contre Lisa qui me dévisage avec un mauvais air. Elle doit savoir où il est.

✉️ Message à Lisa à 8h14 :

>> Tu sais où est Avry ?
>> Ça ne te regarde pas ;)

Elle se fout de qui la ?

>> Ferme là, il va bien ?
>> Pourquoi tu l'as foutu dehors ?

Putain mais pour qui elle se prend ?

>> On se voit à la pause.
>> Ok. Juste pour te dire, il ne sera pas là ce matin, il devait décuver.

Oui ça confirme ce que je pensais, il a bu, et en plus il était chez elle, je suis sûr qu'elle à profiter de son état cette garce. Rien que l'idée qu'elle ait pu toucher Avry me dégoûte.

*

La pause arrive et je rejoins Lisa.

Thomas : Il était comment hier ?
Lisa : Pas bien.
Thomas : Il t'a dit pourquoi ?
Lisa : Non, juste que tu l'avais mis dehors.
Thomas : Il n'était pas bien comment ?
Lisa : Stop, à moi de poser une question, pourquoi tu l'as foutu dehors ?
Thomas : C'est mieux pour nous deux.
Lisa : Pourquoi ?
Thomas : Je ne peux pas l'expliquer.
Lisa : Il allait bien, on trinquait pour son nouveau studio, et au bout de quelques verres, il a totalement changé de comportement et plus tard, il a commencé à pleurer, je ne sais pas ce qui se passe, mais je sais que c'est lié à toi étant donné que quand j'ai voulu t'appeler pour que tu viennes le chercher, il m'a gueulé dessus en me disant de pas le faire. Il m'a dit exactement : "'Non l'appelle pas, c'est un connard. Il m'as viré de chez lui." Et m'as demandé de resservir son verre.

Ça me brûle les lèvres... tant pis.

Thomas : T'as profité de lui ?

   Elle me gifle, je ne l'avais pas vu venir.

Lisa : Tu me prends pour qui ? Va te faire foutre Thomas.

Elle partit directement. Ouf. Elle n'a pas couchée avec Avry.

*

Je ne mange pas ce midi, j'ai vraiment aucun appétit. Avry était super mal, à cause de moi hier.

Ils ne savent pas (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant