Chapter XX : What You Do To Me

9.6K 840 117
                                    

-- Point de vue d'Avry --

  Le réveil sonne, Thomas se lève et va directement à la douche. Je garde les yeux fermés du coup.

  C'est la dernière fois. La dernière fois que j'entends ce réveil, la dernière fois que je me réveille dans cet appartement. Ça me fait vraiment bizarre... Je m'étais reconstruit ici, et maintenant je m'en vais. Je dois demander à Thomas si je peux laisser mes affaires ici pour aujourd'hui, pour ne pas avoir à tout trimballer à notre école.

  Il sort de la douche, j'y vais à mon tour. Une fois prise, je m'habille rapidement.

  Je retourne dans le salon ou Thomas prend son déjeuner sur le canapé. Je ne déjeune pas et j'en profite pour lui poser ma question.

Avry : Je peux récupérer mes affaires seulement ce soir? Ça m'éviteras de les avoir toutes la journée avec moi...

  Il se lève et se dirige vers la cuisine, tout en me répondant, il est en Jeans mais n'as pas encore mis son T-Shirt donc il est torse nu... Je sens une partie de mon anatomie se réveiller elle aussi mais je préfère ne pas y penser... Il est incroyablement sexy...

Thomas : Non pas de souci ne t'inquiète pas...
Avry : D'accord, merci, à ce soir.

  Je m'apprête à sortir pour prendre la route à pied.

Thomas : Tu peux partir en même temps que-moi si tu veux.
Avry prétextant un sourire : Non merci, ça va aller t'inquiète.

  Je ne préfère pas non, déjà que ça me brise de devoir partir ... Je prends la route à pied après avoir mis mes écouteurs.

*

  Je m'installe dans l'amphithéâtre. Le cours ne commence pas tout de suite, j'en profite donc pour regarder mes mails.

--

De : location.bastien@gmail.com
À : avry.varin@icloud.com

Objet : Remise des clés.

  Bonjour, je vous confirme la remise des clés à 18h00 ce soir pour votre studio.

  Passez une bonne journée, à tout à l'heure.

Cordialement, Bastien Cassy.

--

  Super, j'ai largement le temps de récupérer toutes mes affaires chez Thomas avant le rendez-vous. Le cours commence.

*

  Je mange tout seul, je me suis éloigné du groupe habituel et me suis installé sur un bar. Je ne suis pas bien, partir ce soir rend tout ça concret... Je suis perdu dans mes pensées au moment où quelqu'un s'assoit en face de moi avec son plateau. Je retire mes écouteurs.

Avry gêné : Euh... Salut.
Inconnu : Salut ! Désolé de m'incruster mais je t'ai vu tout seul et je me suis dit que j'allais te tenir compagnie !
Avry : Oh t'inquiète pas, si je mange seul c'est que je l'ai choisi, j'avais besoin de réfléchir.
Inconnu : Tu veux que je parte ?
Avry : Non t'inquiète c'est bon.
Inconnu : Comme tu veux ! Toi c'est Avry c'est ça ?

  Comment il sait mon prénom? Moi je ne l'ai jamais vu depuis le début de l'année, il est un peu plus grand que moi, cheveux blond plutôt court et des yeux verts. Il porte une chemise à carreau rouge au-dessus d'un simple T-Shirt noir, il a l'air d'avoir bon goût.

Ils ne savent pas (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant