Point de vue Thomas.La soirée commence dans une demie heure, mais du monde commence déjà à arrivé.
Je ne voulais pas y aller, c'est Mike qui m'y as obligé. Qui est Mike ? Un ami, je l'ai rencontré à la salle de sport un jeudi, on as discuter et j'ai appris qu'il était en seconde année dans la même école que moi. J'ai confiance en lui, mais je ne lui ai rien raconter de mon passé, que ce soit pour Eva, ou pour Avry.Avry... Je n'arrête pas de penser à lui depuis le jour où il est sorti de cette salle de cours.
Il me manque chaque minutes de chaque jour. Je pensais vraiment que ça allait me passer, mais non, il est sans cesse présent dans ma tête, sans répit.Lui, si j'interprète ce que je vois, il va bien. Je le vois tout les jours en cours, lui et son super-magic-smile... Il m'arrive souvent de le regarder sourire, et de me mettre a sourire seul dans le vide. Il est dans un petit groupe d'amis de 5 personnes, mais particulièrement avec cette Noémie, une blonde aux yeux verts, vraiment canon. Je me suis souvent demandé si ils étaient ensemble, mais j'ai appris qu'elle avait un copain plus âgé qu'elle extérieur à l'école.
Mais il y'as cette autre gars, avec qui je le vois souvent, je n'ai même pas réussi à savoir son prénom.
Je sais qu'il y'as un truc entre eux, il ne cesse de regarder Avry dans les yeux. Rien que d'y penser ça me donne la nausée.Point de vue Avry.
Nous sommes en plein milieu de la soirée, l'ambiance bat son plein. Nous nous éclatons avec Noémie, on danse, on vole des verres, on chante. Mais son copain nous rejoins et je préfère les laisser seuls et m'assoit sur un des bancs du gymnase qui nous sert de "boite" pour le coup.
Quelques minutes plus tard je reçois un sms.
✉️ Nouveau message d'Alex :
"Je vois que tu es seul, tu me rejoins dans le couloir ? Il n'y a personne."
Ah Alex...Je l'ai rencontré en même temps que Noémie. Il est très mignon, et assume son homosexualité. Je lui ai parlé de la mienne, je lui fais confiance. Il me drague depuis. Je suis bien avec lui, mais je lui répète sans cesse que je ne suis pas prêt pour me remette en couple. Mais je dois réussir à dépasser ça. Sinon.. Serais je prêt un jour ?
✉️ Message à Alex :
"J'arrive."
Point de vue Thomas.
C'est pas vrai.. Il as fallu que cette gourde de Lisa me renverse son verre sur moi, à croire qu'elle fais exprès d'être aussi énervante. Je vais essayer de nettoyer ma chemise dans les toilettes.
*
J'arrive dans le couloir, et me fige sur place... Avry est la avec cet inconnu dans ses bras... Je me sens perdre pied. Je le vois ouvrir les yeux et me voir. Je dois partir maintenant. Je m'enfuis...
Point de vue Avry.
J'ouvre les yeux et je vois Thomas planté devant moi, il nous regarde, il n'as pas l'air bien. Je fixe d'avantage ses yeux. Je le vois partir vers les toilettes précipitamment..
Avry : Excuse moi Alexis, je reviens.
Alex : D'accord, fais vite!Je me dirige vers les toilettes.
Je vois Thomas torse nu appuyé contre le lavabo à droite de la pièce, il ne semble pas bouger.
Je ferme la porte pour qu'il puisse deviner ma présence. Il se retourne brusquement, quand il me voit il se retourne devant le lavabo mais je le vois me regarder dans le miroir. Il as pleurer ?
VOUS LISEZ
Ils ne savent pas (BxB)
Teen FictionAvry, ayant découvert sa copine dans les bras de son meilleur ami après 3 ans de relation, commence ses études à Rennes. Dévasté, il pourra compter sur Thomas, qui commence lui aussi ses études dans la même ville. Mais très vite, Avry va se rendre c...