Chronique de dounia : Mon thug love interdit
J'ai le coeur sur la main la tête sur les épaules , je suis gentille agréable et pourtant on me trouve toujours quelque chose me reprocher , j'ai le coeur en miette je n'ai jamais eu l'amour d'une mère ou d'un père , car chez nous c'est tellement strict que plus personne ne parle avec le coeur ou aime avec le coeur [...] .
Je suis issue d'une famille nombreuse , 4 grande soeur je suis la dernière et je déteste cette place ! C'est cliché de dire que le dernier d'une fratrie c'est le "chouchou" ! Loin delà je suis déteste de tous , personne ne prend de mes nouvelles , je suis bonne qu'à faire le ménage et travailler pour mes parent!
Je m'appelle dounia j'ai 19ans , je suis d'origine maghrébine plus précisément je suis algérienne de ma mère et kabyle de mon père mais musulmane avant tout (je prie mais je ne vais pas le préciser l'or de la Chronique ) , j'ai les cheveux long en dessous des fesses châtain claire, ma mère n'a jamais voulu qu'on me coupe les cheveux sois disant "une fille doit avoir les cheveux long c'est tout !" , j'ai le teint pâle les yeux bridée vert/bleu comme ceux de ma grand mère , je suis grande 1m76 assez fine avec des belles formes.
Mes soeurs.
-Hinde 24ans marier à amine 2enfant Nassim 4ans et celia 2ans mes bébés ❤️ elle vie à 3h00 de chez nous .
-Soraya 23ans célibataire elle ne travaille pas elle chaume depuis 1ans et personne ne lui dit rien à elle !
-Leila 22ans en couple depuis 2ans avec Oussama elle travaille dans une pharmacie .
-Amina 20ans elle travaille dans une chicha en tant que serveuse et elle fait aussi le ménage nan mais la plus grosse des blague c'est que mes parent nous strictement rien dit pour eux tant qu'elle ramène de l'argent c'est le principal !
Mes soeurs ressemble à ma mère petite matte de peaux les yeux foncer les cheveux foncer tout le contraire de moi .
Je n'ai pas d'amie je côtoie juste des filles de mon âge au travail , on rigole bien ensemble mais sa reste que au travaille , car moi je n'ai pas le droit de sortir ! Comparer à mes soeurs qui ont clairement la belle vie , si je puis-je dire que leur règle ne servent que sur moi , mais le pire c'est l'excuse de ma mère vous allais bien rire ! "T'es soeurs sont grande maintenant ! Elle sont fait leurs vie et toi nan !".
Donc c'est ça elles vivent toutes sont le toit de mes parent , et elles sont fait leur vie ? Mais d'après mes grandes soeurs elle sont toute passer part la !
J'ai l'impression d'être rejeter de ma famille [...] , d'être seule j'ai l'impression de leur causer du tort, Ma mère passe sont temps à critiquer mes moindre fait et geste sous son regard méprisant , mon père et c'est jolie regarde de travers , sa me fatigue sa m'épuise .
Je travail à H&M en tant que vendeuse , et sa ne plaint pas à mes parent car ma paye n'est pas assez élever , je touche 1200€ et pour eux c'est un salaire ridicule [...] , alors que ma soeur Amina elle ramène à peine 500€ et sa suffit largement !
Je vais vous raconter mon histoire , mon vécu , mes peines mes joies j'espère que sa vous plaira .
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
RomansaChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la