Partie.23

374 20 3
                                    

Chronique de dounia: mon thug love interdit

Partie.23

Je vous passe 2 mois ... Je sais c'est beaucoup mais faut avancer dans l'histoire , en 2 mois il c'est passer pas mal de chose.

Déjà je suis toujours sur Marseille , la mère à nesma à accepter de m'héberger Hamdoulilah, ma mère et rentrée définitivement sur Paris sois disant que ici elle a pas l'habitude ect.. J'ai des nouvelle de personne sur Paris.

Iliyes? Pas de nouvelle il a pas essayer de m'appeller et moi aussi , je suis dégoûter sa me fait bizarre de plus entendre sont rire sa voix .. Je peux pas dire que je l'aime plus c'est faux , mais j'ai l'impression que les sentiments se tasse , ou juste je le mes de coter j'en sais rien.

Nesma nesrine toujours la , fatima plus de nouvelle , samia je la calcule pas on se dit bonjours et khlass ! Leila pareille bonjours au revoir.

Ensuite Issam.. Bah c'est devenu mon meilleur shab et oui ! On s'entend bien h24 on est ensemble le frère que j'ai jamais eu , younes aussi c'est devenu comme un frère ensuite le reste je les calcule pas trop.

La soeur de ma mère et mon cousin pour moi sont devenu invisible on se calcule pas depuis.

Niveaux taff bah je remplace de fois une secrétaire d'un groupe médical le mardi et le jeudi.

Bref ! Aujourd'hui on est samedi.

Je me lève nesma dormez encore je déjeune ect.. Je parle avec sa mère on rigole c'est une ouf sa mère j'la kiffe trop.

Je part me laver je m'habille d'une robe noir un collant noir un peux transparent des bottines à talon noir ma doudoune ventuino rouge j'avais juste mis de la poudre et du mascara.

Je me parfums je prend mon sac je préviens nesma qui dormez toujours il étais 13h00.

Je rejoins Issam qui doit être au parc il voulais me parler franchement je m'en foutez complètement.

On s'assoit sur un banc il avais l'air gênée et très bizarre.

Moi: qu'es-ce qui y'a ?

Lui: dounia.. Euh..

Moi: *rire* depuis quand tu bégaye toi ?

Lui: *rire* ta race nan sah je doit te dire deux truc

Moi: dit !! J'aime pas les suspense

Lui: ta vu ton pd la

Moi: iliyes ?

Lui: hmm il est au shtar(prison)

Je suis rester bloquer choquer aucun mot ne sortez de ma bouche mon iliyes enfermer ? Nan nan c'est impossible..

Moi: tu ment Issam wAllah tu ment

Lui: mais je ment pas

Je regarde le sol j'étais détruite mon petit coeur se découper en petit morceaux déjà qu'il allait mal depuis que j'étais plus avec iliyes.. L'homme que j'aime dont je suis amoureuse et enfermer derrière les barreaux ?

Je m'en suis voulu de pas l'avoir appeler de pas lui avoir dit que je l'aimais c'est bizarre mais une succession de regret réapparu .

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant