Partie.08

445 37 2
                                    

Lui: MAIS JE MENT PAS DOUNIA JE MENT PAS LA PUTAIN DE SA RACE !!!

Moi: iliyes calme toi je te jure que c'est rien (menteuse)

Lui: dounia je vais Peter un cable putain de sa grand mère !!!

Je ne répond pas et reste silencieuse quelque minute après il reprend la parole .

Lui: dounia fait moi confiance d'accord ? Ecoute les pas s'il te plait ...

Moi: mais comment tu veux que te fasse confiance iliyes ? Apres ce que j'ai appris je pense pas que sa sera possible

Lui: dounia hefek(stp) laisse moi t'expliquer apprend à me connaître Apres tu fait ton choix tu reste où tu part ..

Je prend quelque seconde à répondre j'étais surprise de sa réponse .

Moi: bah.. Eu.. *souffle* d'accord

Lui: d'accord ? Sa veux dire oui ?

Moi: *rire* oui sa veux dire oui ! Hmar

Lui: et prend pas la confiance à m'insulter aussi tship

Moi: et toi arrête de tship sa m'énerve !!

Lui: tu demande à un noir d'arrêter de tship cousine c'est comme si tu me dit d'arrêter de manger du poulet !

Moi: *rire* salle fou

Apres on a continuer sur cette lancée , dans le joie et la bonne humeur je voulais que la voiture ne s'arrête jamais , je voulais rester avec lui ...

Je descend de la voiture j'allais fermer la portière .

Lui: demain tu fini à quel heure ?

Moi: 21h30

Lui: je viens te chercher à demain

Moi: à demain insh'Allah

Et je ferme la portière et il part à toute vitesse , je rentre à la maison à la foie contente et anxieuse , j'ai accepter de le connaître plus de savoir qui il est , mais j'espère que à la fin je ne serais pas déçus .

Y'avais ma soeur Amina et un mec , j'enlève mes chaussures ma veste et je rejoins le salon .

Amina: t'étais où dounia ?

Moi: chez lylia (je lui en avais déjà parler )

Amina: hmm bah redouane dounia dounia redouane

Moi: Salem *sourire*

Lui: Salem *sourire*

Puis je me faufile dans ma chambre , sa doit être sûrement le "mec" à ma soeur , il étais mignon et il avais l'air gentille .

J'étais partie me laver me mettre en pyjama , j'étais allonger dans mon lit quand j'entends quelque se briser , je me lève à toute vitesse inquiète je vois que c'est une assiette que redouane a fait tomber il avais des bon de verre sur toute la main .

Amina: je vais chez Nadia prendre du désinfectant dounia enlève lui les bon de verre stp

Elle part aussi vite qu'elle a parler , je demande à redouane d'allais à la salle de bain il s'assoit sur le rebord de la baignoire , je commence à lui enlever les bout de verre sous sont regard attentive qui me gênée .

Lui: t'es la soeur a Amina ?

Moi: oui..

Lui: hmm moi je suis le cousin de sont mec

Moi: ah oui ? Et tu fait quoi ici ?

Lui: mon cousin il a eu une galère et je suis venue prévenir ta soeur

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant