Chronique de dounia: mon thug love interdit
Partie.25
Lui: je t'aime
Moi: hein.... Euh... Quoi..?!!'
Lui: ta bien entendu wAllah dounia n'brick hbiba
Je reste quelque seconde sans oser répondre , j'avais mes yeux qui commence à s'humidifier mon coeur s'accélère.
Moi: ta pas le droit iliyes de me dire ça
Lui: pourquoi ? C'est la vérité !
Moi: mais tu ment quand tu va sortir de prison tu va tout recommencer comme avant je te connais tu veux juste m'avoir dans la poche mais wAllah seule dieux sais à qu'elle point je t'aime mais je veux plus de toi plus rien T'es une pourriture iliyes tu te rend pas compte de ce que tu me fait .. J'aurais jamais du te parler je regrette tellement de m'être attacher à toi tu fait tout de travers tu me blesse tu t'en rend même plus compte Salem Aleykoum !
Et j'ai raccrocher .. Suis-je illogique ? Je crois que oui.. Moi qui le pleure moi qui a envie d'être près de lui mais je sens qu'il ment , j'ai peur qu'il me déçois que je regrette aussi vite mon choix.. Issam à coter c'est un Anges tomber du ciel je peux non plus pas lui faire ça , il m'aime je le sais je le sens..
Je ne l'aime pas comme toi , dit moi seulement pourquoi ? Tu me reste comme ça.. Je veux t'oublier , reprend tes rêves et disparaît , car je veux l'aimer comme toi..Il m'a rappeler , j'ai rejète l'appelle puis encore une fois , puis il a abandonné même pas à 10minute d'intervalle mon téléphone sonne issam..
Lui: allo Hbiba ?
Moi: oui.. Allo ?
Lui: ça va bébé ?
Moi: Hamdûllilah et toi ?
Lui: nan je pense à toi j'ai envie de te voir ..
Moi: bah on c'est vu tout à l'heure *rire* mais viens si tu veux.. Mais..
Lui: T'inquiète je sais on s'emporte pas
Moi: hmm oui Vasi je t'attend
Je raccroche un peux patraque je supprime les appel tel une infidèle..
[..] on rigole parler , tout étais bien devant la télé à manger comme des gros , jusqu'à que sont téléphone se mis à sonner.
Moi: bah répond c'est qui ?
Il regarde vite fait et coupe le sons.
Lui: ah c'est personne
Moi: nan répond je veux savoir c'est qui
Lui: me prend pas la tête la ! J'ai dit c'est personne !!
Moi: bah si c'est quelqu'un vu qu'il t'a appelée !!!!
Lui: casse couille la meuf!!!
Je lui arrache sont téléphone , il me l'arrache à mon tour et se lève d'un coup.
Lui: TU CROIS JE SUIS TON PETIT PD À M'ARRACHER MON TÉLÉPHONE COMME ÇA !!!
Moi: pourquoi tu cris ? Ta rien à te reprocher nan ? Donne !
Lui: TU VEUX SAVOIR C'EST QUI ? C'EST UNE MEUF QUE J'AI BAISER HIER VOILA C'EST QUI !!!
Il me jète sont téléphone au visage je reste abasourdi.. Nan il m'a pas fait ça.. Moi qui penser qu'il étais different..
Il hurler des choses incompréhensibles , pour avoir la certification que ce qu'il me dit c'est vrais je regarde , C'étais un appel d'une soraya .. Elle lui a envoyée un message:
-Bébé hier c'était trop bon on recommence quand ?
Moi: tiens ton téléphone et dégage !
Lui: Je dégage pas y'a un problème !!!
Moi: mais qu'es-ce qui T'arrive issam ?!! Pourquoi TES agressif et pourquoi tu me parle mal ?!! Je te comprend pas sort d'ici !!
Lui: pourquoi ?!! Parce que la meuf que je suis amoureux aime un fdp qui s'en bat les couilles d'elle
Moi: je crois que j'avais raison on a rien à faire ensemble issam
Je me lève et ouvre la porte d'entrée pour le faire dégager au plus vite.
Lui: JE BOUGE PAS !!!!!!!!!!!
Je sursaute à l'entend de quelque chose se brisée je ferme vite la porte , et je me précipite au salon.
Il avais les yeux rouges , alors la j'ai rien compris à ma vie je crois , il m'a plaquée au mur d'une force que j'ai senti tout mes os se craquer.
Lui: TES À MOI DOUNIA RIEN QUE À MOI !!!!!
Moi: MAIS TES MALADE LÂCHE MOI PETIT TAHANE WALLAH TOI ET MOI C'EST FINI POUR DE BON !!!!
Il me regarde avec le regard le plus noirs que j'ai jamais vue .. .
Lui: tu ferme ta gueule c'est moi qui décide !
Puis d'une claque c'est partie en coup de poing , coup de pieds dans le visage le ventre , les côtes je hurler et le supplier d'arrêter , mais il continuée jusqu'à s'en épuisée .. Je venais de découvrir un autre homme se soir .. L'homme de mon pire cauchemar ..
Es-ce que vais-je me réveiller ? Si tout cela n'étais qu'un cauchemar ..
-Fin
-Désoler de la longue attente la partie et courte mais voila j'espère que vous aimerais la tournure de la chronique.
-Aimer et commentez ❣💋
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
RomanceChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la