Partie.21

369 25 2
                                    

Chronique de dounia: mon thug love interdit

Lui: euh.. Ouais ouais attend

Moi: mais ouvre salle hmar je suis juste la devant tu voie pas ou quoi!!!

Lui: si si attend

Il raccroche et j'attend quelque seconde , il sort de sa voiture et me tire vers la station .

Moi: mais viens on y va iliyes pourquoi ta pas juste déverrouiller ta voiture et je serais monter on serais partie

Lui: nan j'avais faim c'est pour sa

Moi: tes sur iliyes ?

Lui: bah oui!!

Moi: hmm jure wAllah y'avais personne dans la voiture avec toi?

Lui: mais putain dounia tu me fait pas confiance ou quoi??

Moi: si.. Mais t'es bizarre je veux vérifier

Lui: DOUNIA !!!

Moi: quoi??!!!!!!! J'AI PAS LE DROIT DE REGARDER ??? J'AI LAISSER ISSAM EN PLAN ALORS QUE C'EST LUI QUI EST VENUE ME CHERCHER ET ENCORE T'OSE ME CRIÉE DESSUS ?!!! TES QUI LA PUTAIN DE TOI DIT MOI TU TE PREND POUR QUI A ME CRIER DESSUS TA TROP PRIS L'HABITUDE D'AVOIR LE DERNIER MOI MONTRE MA TA VOITURE C'EST PAS SI COMPLIQUÉE 

J'arrache c'est clefs et la je me reçois un  revère , ma tête elle et partie sur le coter ma joue vibrer ...

Je suis rester choquer , je vous jure choquer .. Je mérite ça ? Nan je pense pas nan.. C'est pas possible il a oser lever là mains sur moi? Moi qui veux que sont bien qui accepte tout , qui ferme toujours sa gueule..

Il me regarde comme ci il ne comprenez pas ce qu'il c'est passer , il essaye de me toucher la joue mais je recule , mon petit corps trembler j'y croyez pas..

Lui: dounia.. Smeh wAllah j'ai..

J'ai pas répondu et je suis partie vite vers l'autoroute , je sais pas j'espère que Issam ne sois pas partie ..

L'autre il courée derrière moi , je vois une grosse voiture noir me renverser , mais pas fort juste je suis tomber j'ai entendu mon bras craquée et une douleurs inimaginables ma transpercer le coeur.

J'entends de la l'agitation autour de moi , j'aperçois nesma et Issam.

Nesma: dounia réveil toi putain Issam !!! T'AURAIS PAS PUS FAIRE ATTENTION LA PUTAIN DE TA RACE

moi: arrête de crier et lève moi

Nesma: ah... Tes réveiller ma grosse Issam porte la !!!!!

Issam: attend j'appelle les pompiers

Moi: NAN T'APELLE PAS

Nesma: cris pas !! Issam la

Issam: ouais c'est bon

Il me soulève je voie mal , je regarde autour pas de iliyes .. Il m'a laissée comme ça ? Nan il est pas abominable à ce point la ..

Issam me fait monter à l'arrière de sa voiture et monte devant avec nesma.

Issam: on t'en mène à l'hôpital

Moi: oui..

Nesma: t'étais pas censé être avec iliyes ?

Moi: je te raconte après mais tu l'a pas vu?

Nesma: nan.. Mais pourquoi t'allais vers l'autoroute ?

Moi: je sais pas je voulais voir si lssam étais encore la..

Issam prend la parole mais j'étais ailleurs , il m'a laisser ? Nan j'y crois pas impossible qu'il mes laisser.. Il est pas aussi abominable , c'est impossible , nan nan iliyes il m'aurais pas laisser..

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant