Chronique de dounia: mon thug love interdit
Partie.18
Je n'ai pas fermer l'œil du restant de la nuit enfin vous m'avais comprise.
J'étais déboussolé et surtout inconsolable , j'étais allonger sur le canapé la télé allumer mais le regard dans le vide. Je n'avais pas ressayer de l'appelle il doit être énerver à cette heure ci il doit me détester.
Il devais être 10h00 mon téléphone sonna , je me précipite et j'aperçois le numero de mon travail.
Moi: oui allo ?
..: allo dounia c'est ****** (la flemme d'inventer c'est ma chef du taff)
Moi: ah oui ! Qu'es-ce qui ce passe ?
Elle: je suis navré dounia mais je doit vous annoncer que vous êtes licencier on devais vous l'annoncer à votre retour dans de bonne condition mais je préfère de l'annoncer maintenant car je t'aime bien et je veux pas que tu sois déboussolée et choquée le jours même
Venais pas lundi mais mardi matin à 9h00 encore desoler bonne journéeEt elle à raccrocher pendant tout sont speech j'ai juste retenez "vous êtes licenciée" . C'est une blague ? Une farce ? Je suis restée choquée puis j'ai pleurer comme une madeleine sa a étais la goutte d'eaux qui a fait déborder le vase.
Je vais faire quoi maintenant ? Plus de iliyes ! Plus de taff plus rien !!!
[...] je passe quelque jours je reste sur Marseille du coup je n'ai plus rien à faire sur Paris . Plus de iliyes fatima qui fait le fantôme à ne pas répondre à mes appelle plus de travail enfin bref ! Moi et Issam on c'étais "rapprocher" on se parler souvent on rigoler . Je traîne avec nesma et Nesrine maintenant .
Mercredi 12h30
Je me lève après une grasse mat' bien mériter mdr ! J'étais plus trop déprimer grâce au meuf je leur et pas trop expliquer mais juste ce qu'il faut.
Je déjeune ma mère et ma tante étais partie chez leur copines la et Hakim il dormez.
Je fait la vaiselle le ménage mon téléphone sonna c'était nesma.
Elle: allo bagra ?
Moi: ouais allo?
Elle: oh qu'est-ce tu fait ?
Moi: wellou je vais le ménage et toi?
Elle: pareil *rire* Vasi dans 20minute on se rejoins en bat de chez moi on va au C.c parce que samedi y'a l'anniversaire de samia je sais pas si ta oublier on va s'acheter de la sappe saha ?
Moi: Vasi saha boussah
Et j'ai raccrocher , j'ai continuer le ménage et j'ai sauter à la douche . Je me suis habille jeans slim noir, un t'shirt qui tiens pas chaud tout fin noir manche longue. Je me maquille pas mdrr ! La flemme je suis en mode shlague avant je me mettais "bien" parce que iliyes venais me voir mais là je m'en fou complet !!
Je vous cache pas que j'ai pleurer même beaucoup , mais j'ai relativiser je veux m'amuser les règles on bien changer donc pourquoi se priver à pleurer alors que on peux s'amuser mdr ?
Je me fait une queux de cheval bien plaquée sur les coter . Je me parfums je mes ma veste en cuir rouge hamdouleh j'avais pris pleins de vêtement sinon j'aurais était obliger de remonter sur Paris . Ah et Amina elle est remontée sur Paris dimanche soir.
Je prend mon sac à mains mon téléphone écouteur , et j'y vais .
[...] on arrive au C.c on étais avec samia , Nesrine , Leila et Issam et younes. Parce que zehma ils veulent voir ce qu'on prend si c'est pas trop court ect..
On va direct à H&M , moi je trouvée rien les meufs elle avais trouver pleins de robes . Moi je trouvée tout court ou pas ma taille j'allais pétez un plombs !!
Moi: putain je trouve rien la !!
Issam: t'aime pas celle la ?
Moi: j'ai déjà regarder y'a pas ma taille
Issam: bah y'a des autres mago tu va trouver
Moi: ouais de tout façons la je vais à Zara c'est juste en face
Issam: tu va pas Toute seule
Moi: si si t'inquiète
Issam: je t'accompagne oh ! Younes je reviens deuspi
Younes rigole et genre insinue des choses , je rigole et le pousse et on va à Zara.
Je trouve une jupe noir en cuir qui arrive au genoux , et un crop top rouge bordeaux manche longue comme un pull mais tout fin.
Moi: ça c'est bon ?
Lui: hmm va essayer con ta race
Moi: arrête d'insulte ma race wsh !
Lui: redit wsh et tu verra
Je soupire des fois il me rend folle celui la !!
Je vais essayer et franchement sa fessait top ! Zehma comme les américaine on voyer pas mon ventre vu que la jupe et taille haute.
Issam: Vasi c'est bon !!
Moi: ouais!
Il a ouvert le rideaux Normal il me regarde de la tête au pieds.
Moi: quoi t'aime pas ?
Lui: t'es cheum là mais hessoul prend et on se barre !
Et il referme le rideaux je soupire encore une fois , j'enlève les vêtement et me rhabille .
On va faire la queux alors là il m'a taper sur les nerfs j'ai cru j'allais le tuer .
lui: wsh arrête de le guetter comme ça qu'es-ce ta ? Tu veux sont num ? Ta pas ton khel la !!
Moi: t'es sérieux là ? Qui ta dit je le regarder même !!! Et quoi même si je veux sont numero y'a quoi?!! Puis tais toi à faire le raciste nhar sheitane!
Il m'a tellement mal regardée il avais trop la haine , il poussa le mec et il se casse de Zara tout le monde nous regarder parce que j'avais parler voir.
Je paye et je suis rentrée j'ai pris le bus , j'ai prévenu nesma j'étais pas d'humeur il m'a vraiment énervée la !!! Puis se connard qui reviens dans ma tête !!
-Désoler je sais que cette partie ne serre a rien mais là je suis H-S j'étais chez ma famille et tout et dite moi en commentaire ce que vous voulez qu'il se passe part la suite et wAllah que tu va l'écrire !! Ta jurer !!
-Aimer & commentez les meufs 💋
VOUS LISEZ
Chronique de dounia : un thug love interdit
Любовные романыChronique fictif mais ne vous en arrêter pas à la