Chapitre 3

3.1K 190 40
                                    

Je me releva vers les coups de 18heures , Taeyang me demanda ou plutôt m'ordonna de lui ramener des cachets...

Je n'arrivais toujours pas à oublier la scène de cet après midi. Il fallait que je retrouve YoonGi , que je lui parle.... Mais de quoi? Je suis sure que je gagnerait un coup de poing ou un truc du genre. Je veux vraiment savoir qui il est , pourquoi il est si étrange .... 

Je me prépara des nouilles et du supporter la toux de TaeYang et ses plaintes , mais il trouvait quand meme un moyen de boire sa dernière bouteille de Soju , vu que l'odeur de l'alcool est presque devenus un composant de l'air de notre maison je ne fais plus trop attention mais je m'inquiète pour sa santé.

-Tu comptes arreter quand? demandais je ennuyer

-Je ne compte pas arreter et franchement ça ne te regarde pas , mais pas du tout. dit-il en buvant une seconde gorgée

-tu devrais dépenser ton argent pour notre bien et non pour satisfaire ton obssession de boire mille et une boissons différentes. tu me fatigue. dis je en préparant la sauce

-c'est mon problème putain. et puis on a assez d'argent pour vivre normalement , te plains pas.

J'eiteingis le four , jetta la cuillère en bois et monta dans ma chambre , je ne mangerais pas , il a qu'à se débrouiller comme il sait si bien le faire....  Je m'allongea de nouveau sur mon lit mais je n'avais nullement sommeil , bah oui qui dormirait à 19h30? Soudain l'image de YoonGi me revint en tete , et si je tentais de le retrouver? Il me rend folle , j'ai l'impression d'etre une saeseng à cause lui , mais il faut que j'en ai le coeur net , que je sache si il est réellement comme il le montre ou si ce n'est qu'un simple personnage qu'il incarne.

Je m'habilla chaudement et ouvris la porte de ma chambre , je dévala les escaliers , mis mes chaussures et m'appreta à ouvrir la porte quand Taeyang se releva lourdement et se posta en face de moi.

-Où tu vas comme ça toi? demanda t-il en essayant d'etre le plus autoritaire possible

-Surement pas me saouler dans un bar. dis-je en le poussant

Je me dirigea vers la station de bus et attendis celui-ci en pianotant sur mon téléphone. soudain je reçus un  message de Jackson "Qu'est ce que tu fais dehors jeune fille?" je me retourna mais il y avait personne , comment il sait? "pardon?" le bus arriva et je m'appreta à monter quand il me répondit "Taeyang vient de m'appeler , honnetement te connaissant j'aurais plutot préférer que tu te saoule au lieu de LE chercher." je soupira et vérouilla mon téléphone , c'est pas le moment de me disputer avec mon meilleur ami.

je m'asseya à ma place habituelle , vu qu'il ne va pas s'arreter en face de mon lycée , il va directement aller à la station suivante , puis une autre , une autre encore une autre et après il rentrera chez lui....YoonGi doit etre dans l'une d'elle , ça serait illogique au cas contraire.

Je mis mes écouteurs et raccrocha plusieurs fois au nez de Jackson qui était très inquiet vu qu'il avait bien compris ce que j'allais faire.

à un moment je me retourna vers les autres sièges et à ma grande surprise YoonGi était là. je répète YOONGI ETAIT LA. COMMENT JE N'AI PAS REMARQUER? je m'enfonça dans mon siège et repris mes esprits , on s'arreta à la première station , il ne descendis pas. moi non plus alors.

la seconde station non plus. tandis que j'attendais que les portes se referment , je sentis comme une énooorme fatigue s'emparer de moi , je pourrais bien fermer les yeux deux minutes....

PDV YOONGI

Attend mais ça pas la fille du lycée de Bobby? la pote à Jooheon et Jackson? qu'est ce qu'elle fou là déjà? est-ce que c'est eux qui me piste , alors ils l'on envoyer à moi pour me suivre? impossible elle en est incapable  personne ne me retrouvera. PERSONNE. d'ailleurs elle s'est meme endormie , quelle idiote putain.

N'empeche il faut que je m'explique avec le petit coquin de Jooheon , je suis certain qu'il a du lui parler de moi. Je vais le lui apprendre moi à étaler ma vie aux autres.

PDV SHIN HYE 

je venais d'ouvrir les yeux , tout en me relevant je vis le chauffeur de bus devant moi qui n'avait pas l'air d'etre très content.

-Mlle , nous sommes arriver à la station des bus , il n'y a plus d'arret maintenant veuillez descendre.

je me leva en m'excusant et me rendis compte que YoonGi n'était plus là. NON NON NON BORDEL. je susi une vraie gourde , si proche du but je n'ai rien trouver d'autre que dormir dans le bus... aish.....

Je rentra à pieds au milieu de la nuit , à 21h30 pour etre précise  mais notre maison se trouvait dans une rue un peu déserte. J'appella Jackson car je venais de l'inquiéter pour un rien.

Le lendemain , tandis que je me rendais en classe je surpris Jooheon.................

A SUIVRE. Vaiment désolé pour le retard j'ai du mal à écrire 4 fanfics en meme temps mais avec les vacances je publierais plus souvent



We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant