Chapitre 10

2.2K 140 20
                                    


Oh merde.

Je me retourna vivement et vis Yoongi , il venait de retirer ses mains. J'y crois pas , LUI  me faire un BACKHUG? Seul Jackson avait l'habitude de m'en faire , personne d'autre , alors comment ça se fait que quelqu'un comme lui m'en fasse? Comme si de rien n'était? Il venait de me balancer des atrocités à la figure , de me blesser au plus profond de mon être , de me détruire en prononçant de simples phrases et là il vient il m'enlace tranquille.

Je me contenta de le regarder , une mine surprise et choquée attendant qu'il dise quoi que ce soit.

-Ton cousin a raison , t'es facile a déstabilisé dis donc.... Je vais vraiment finir par croire que tu imite SooYon... Quoi qu'il en soit , arrête de dramatiser et suis moi si tu veux rentrer chez toi.

Je me gifla intérieurement pour avoir penser que quelque chose d'affectif se cachait derrière son geste. C'était juste pour que je ferme ma gueule en fait.
Je le suivis silencieusement jusqu'à l'arrêt de bus , on s'asseyait en attendant qu'un arrive.
En fait , le Bus symbolise notre rencontre , notre endroit , notre relation plus au moins étrange qui n'a absolument aucun sens en passant , le bus , c'est notre endroit a nous.

-le bus est arriver , celui ci s'arrête en plein coeur de Séoul , j'imagine que tu sauras te rendre chez toi de bas.

J'aquiesca puis montais dans le bus , le laissant seul , il me regardait partir sans aucune expression facial , pour ne pas changer.

Je me perdis dans mes pensées qui divaguaient vers Yoongi et ses bras autour de moi , ca devient n'importe quoi   j'ai hâte de m'en aller d'ici parce que oui , j'ai ma petite idée. Le bus s'arreta enfin puis je descendis. 

-HE SHIIIIIN 

je me retourna vivement espérant que c'était Jackson mais non , ce n'était que Jooheon , quel idiot lui , je n'étais vraiment pas d'humeur à le supporter bien que cela fasse quelques jours que je ne l'avais pas vu , il a une tete vraiment bizarre , 0 crédibilité. Il passa son bras autour de mes épaules et m'entraina avec lui dans une marche élancée. 

-Alors ? tu fais quoi ici seule? 

-Je m'ennuyais du coup j'ai décider de sortir et....

-Non mais tu viens de loin n'empêche , ce bus vient de SeoGu... 

-Ah...

-Attend une minute , SeoGu....YOONGI BORDEL NE ME DIS PAS QUE TU ETAIS AVEC LUI SHIN

-Comment...comment t'as deviner? 

-Je l'ai vu plusieurs fois descendre du bus de SeoGu j'en ai déduis qu'il habitait peut être là bas ou qu'il y traînait souvent  j'en sais rien... Je...Vous avez fait quoi? 

-Rien...Je m'étais juste perdue j'avais pris le mauvais bus il m'a juste aider à rentrer alors...

-MIN YOONGI AIDER? te fous pas de ma gueule , il lèverait meme pas le petit doigt pour qui que ce soit , meme son ex alors qu'il était sensé l'aimer mais Bobby m'avait dit qu'il ne faisait aucun effort... 

We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant