AVANT DE COMMENCER LE CHAPITRE : J'ai sorti une nouvelle fiction avec Jimin "He's my slave" et j'aimerais avoir vos avis donc ça serait sympa de votre part d'y jeter un coup d'oeil hfkehfke )):
BONNE LECTURE !
Je restais planté sur le canapé pendant au moins 3 heures. Jungkook avait clairement disparu ainsi que MinHee...Je ne suis pas du tout perverse MAIS quelque chose me dit qu'il s'en passe des trucs à l'étage ou peut etre qu'ils complotent tout simplement. Heureusement pour moi , personne ne m'avait adresser la parole ils étaient bien trop occuper à parler affaire y compris Yoongi qui ne m'avait pas regarder une seule fois , je l'entendais débattre sur divers sujets ou encore parler de ces futurs projets ce qui , je l'admet , me fit quelque chose. L'entendre prétendre qu'il allait s'installer officiellement à Séoul avec moi après qu'il ce soit organiser et qu'il voulait vivre une vie paisible et meme comptait fonder une famille et je ne sais quoi... Comment peut-il se supporter honnetement ? Sortir tout ces mensonges et etre aussi calculateur et manipulateur et élaborer de faux projets juste comme ça? Comment fait-il pour toujours avoir le visage impassible et neutre meme dans ce genre de situations ? Meme s'il est entouré d'ennemis qui n'hésiteraient pas à lui faire la peau afin prendre sa place? Plus je le regarde et observe son comportement plus les questions pullulent dans ma tete : Ce jeune homme en face de moi a assassiné son père , m'a stalker pendant des mois , m'a limite kidnapper et maintenant il projette une vie imaginaire avec moi. Je n'aurais jamais tenu le coup.
Je posa mon regard sur l'horloge accrochée en face de moi : Minuit quinze. Toujours aucune trace des deux "tourtereaux" et je commençais à me douter de quelque chose , peut etre que Jungkook avait découvert que MinHee avait tout balancer et , psycho qu'il est , il aurait réagit d'une manière un peu excessive et par là je veux dire : l'assassiner , éventuellement. Je regardais à nouveau autour de moi , toujours la meme ambiance. Je me levais silencieusement et tentais de quitter l'immense salon en toute discrétion , oui je sais je ne devrais pas fouiner dans les affaires des autres surtout si ces personnes ne nomme "Jungkook" mais je sentais quelque chose d'étrange dans la maison. Alors que je me dirigeais enfin vers la sortie , après avoir gentiment éviter Mr.Choi , un bras me tira en arrière. Merci de me remarquer au mauvais moment Yoongi.
-Je peux savoir où tu vas comme ça? dit-il en tirant un peu plus sur mon bras
-Je...cherche les toilettes , en plus je m'ennuie je poirote depuis 3 heures ici.
-Je t'accompagne. dit-il en jetant un regard discret aux autres
-hein quoi? j'ai pas 5 ans non plus Yoongi. Et puis quoi encore tu vas me laver aussi?
Il soupirait exaspéré , quand je suis énervée je dis un peu n'importe quoi.
-Fais moi confiance ShinHye , il veut mieux que je vienne avec toi. il jeta à nouveau un regard aux autres et je compris qu'il avait "peur" qu'on me suive
-bon, d'accord.
On monta ensembles à l'étage et je pris le soin de me retourner une dernière fois afin de voir si les autres nous surveillaient ou nous regardaient et ce que je vis me fis froid dans le dos : lorsque Yoongi était avec eux , ils avaient tous le sourire au lèvres mais il a suffit qu'il tourne le dos pour que leurs sourires s'évanouissent aussitot et qu'ils se mettent à me fixer d'un air assez flippant. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je n'avais qu'une hate et c'était me retrouver dans la chambre d'hotel avec Yoongi , en sécurité.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfiction"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi