Désolée pour la lonnngue absence et attente :( j'avais ni l'inspi ni le temps donc je voulais pas bâcler les chapitres suivants (quoi qu'il n'en reste que cinq) , j'esprère que vous ne n'avez pas oublier et que la suite vous plaira:) bonn lecture!
Je pleurais tellement que je voyais flou , que je n'entendais rien à par mes pleurs. Je sentais la forte odeur d'alcool après que mon cousin m'ait ouvert la porte ce qui redoubla mes larmes. Yoongi avait raison , j'avais besoins de son attention.
En traversant le couloir , je lançai ma main au hasard sur la table basse et pris une bouteille de je ne sais quoi. J'ignorais les cris de Taeyang et monta à ma chambre et noya ma tristesse en buvant un liquide brulant. Pathétique.
Je me réveillais avec un terrible mal de crane et contre toute attente c'était à cause des pleurs et non de la bouteille de vodka qui jonchait le sol. Je me levais lentement et une fois assise je vis mon portable posé sur la table de nuit et des comprimés avec un verre d'eau. S'il pensait qu'il allait se racheter aussi facilement... Ma chambre était bien évidement toujours la meme , j'avais l'impression d'avoir été absente pendant des années : le décor de ma chambre m'avait l'air étranger , je m'étais habituée à la suite que je détestais tant il y a encore quelques heures. J'étais peut etre un peu trop attachée à lui finalement , je ne me sentais pas à ma place et ressentais meme un certain mal-aise comme si que je me retrouvais enfermée dans la chambre d'un intrus. J'observais les moindre recoins de la pièce , les yeux larmoyants et sans oublier la migraine atroce qui me donnait de le tournis.
Je me douchais avec de l'eau limite brulante mais je ne ressentis absolument rien. Je me regarda dans le miroir et mes maudits cheveux orangers me rappelèrent Yoongi. Il fallait m'en débarrasser. Une fois habillée , je me dirigeai vers la porte d'entrée et , en tournant la tete , j'eu le malheur de croiser Taeyang. Il s'avança vers moi en souriant , j'avais limite envie de l'étriper et m'enfuir loins d'ici quand je pense qu'il m'avait vendu et qu'après il eut le culot de m'acceuillir comme si de rien n'était.
-Bonjour Shin.
Je tournais les talons , décidée à sortir et à l'ignorer.
-ShinHye , faut qu'on parle.
-Ah ouais? Tu veux qu'on parle du fait que tu m'ai vendu ? Du fait que t'es lâché ta cousine au milieu de Séoul avec un étranger?
-C'était pour améliorer notre situation , avec la société j'aurais pu te donner une vie meilleure , on aurait pu quitter cette ville pour la capitale...
-Une vie meilleure ? C'est toi qui as tout bousiller avec ton alcoolisme et j'allais très bien jusqu'ici. Je ne me suis jamais plainte.
-Je ne savais pas que c'était si dangereux...
-Mais oui sans blague , laisser une jeune fille dans la capitale sans repère avec des adultes c'est pas du tout dangereux effectivement.
-Shin fait pas ta gamine , t'as toujours voulu Yoongi après tout. Et puis t'aurais pu revenir si tu voulais tant.
-T'es qu'un connard en fait. Meme pas foutu de tenir la promesse que t'as fait à ta mère.
Cette fois-ci je quittais la maison pour de bon , sans me retourner. J'avais vraiment envie de vomir quand je pensais à ce qu'il avait fait , je ne supportais pas son visage et encore moins sa voix. Comment pouvait-il être aussi sur de lui? Aussi calme et posé ? Et prétendre qu'il a voulu notre bien? Nous n'étions pas à la rue à ce que je sache et je ne pense pas que l'on traverse une période difficile. Il a fait ça uniquement pour lui , pour vivre comme bon lui semble. Quelque chose m'a dit qu'il en a marre de cette responsabilité. Mais ce qu'il ne sait pas , c'est que je m'en irais bientôt. Loins de tout ça.
Une fois chez la coiffeuse , je lui demanda de couper et de me les teindre en blond : j'allais changer à nouveau. Il y a encore quelques mois encore , changer de couleur de cheveux pour un oui ou pour un non m'aurait paru complètement stupide et inutile. Meme si ça l'était quoi qu'il en soit mais désormais changer de vie et d'apparence est mon objectif numéro 1. Meme si ce pervers de Taehyung me foutait la frousse j'allais quand meme m'installer avec lui en attendant de finir mes études et partir pour Séoul définitivement et , dans un moment de folie , l'idée de réclamer à Yoongi ma part de la société (parce que oui , je l'ai quand meme un peu aider) me traversa l'esprit. Il fallait m'en sortir coute que coute , co-habiter avec Taeyang n'est plus une fin envisageable , je ne pourrais plus faire face à Jooheon et Jackson à cause de mes nombreux mensonges et mes conneries durant la semaine , respirer l'air à présent étouffant de Daegu m'est impossible. Tout quitter et recommencer ma propre histoire à zéro. Je n'ai été qu'une spectatrice dans les vies de mon entourage et meme dans la mienne , je me laisse toujours entrainé dans des histoires qui ne sont pas les miennes , dans des problèmes qui ne sont pas les miens.
Yoongi a toujours eu raison à mon sujet.
-Quelle surprise ! Salut ShinHye!
Taehyung se décala sur le coté me laissant entrer dans l'appartement tout en m'adressant un sourire qui se voulait chaleureux et accueillant. Je me contenta de sourire légèrement en guise de réponse et m'installait au salon en ayant la légère impression que j'allais regretter cette décision très bientot.
-Alors ? Tu te décides enfin à t'installer avec moi?
-Oui , je m'installerai définitivement demain.
-Et pourquoi cette décision si soudaine? T'as disparu depuis au moins une bonne semaine de Daegu...
-Ca , c'est mon problème.
-Je t'ai vu , fais pas la maligne...
-Comment ça tu m'as "vu"?
-A Séoul , c'est pas vraiment la saison des couples , faut le faire pour descendre à la capitale sur un coup de tete en amoureux hm?
Je pâli sur place. Pourquoi est-ce que cet idiot se mêle de ma vie comme ça ? d'un seul coup? Aurait-il dit quelque chose à Jackson ? Mais au fond , ce que je redoutais le plus c'était bien qu'il ait un quelconque lien avec Yoongi , il fallait que je sorte de ce cercle vicieux.
-Ce n'est pas mon "amoureux". soufflais-je exaspérée
-Un amant alors ? un plan cul? Ce n'est pourtant pas le genre de Yoongi.
Et c'est reparti , Yoongi , pourquoi diable fallait-il que tu sois connu à ce point ?
-Mais qu'est-ce que vous avez tous à le connaitre à la fin?
-Yoongi? Franchement qui ne le connais pas ici , c'est un gars de Daegu quoi , après tout ce qu'il s'est passé dans sa famille , crois moi , tout le voisinage ne le connait que trop bien. Y compris moi , nos familles étaient amies.
-Je vois.
-Et il se trouve que je descendrais à Séoul d'ici 3 jours pour l'aider à régler ses problèmes.... ses yeux brillaient de malice et il esquissa un sourire narquois
-Je ne vois absolument pas où tu veux en venir.
-Tu viendras avec moi , logique!
-Non mais ça va pas?
-Ordre de Yoongi en personne , ce n'est pas mon invitation.
Sortir de sa vie est donc impossible.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfiction"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi