-T'attends quoi pour finir ta phrase ?
-j'essaie de trouver un moyen plus au moins normal de te le dire.
-comme si que tu avais l'habitude d'être normal.
-Shin' , je suis sérieux. Ecoute , Yoongi et moi on a parler de quelque chose , je veux dire...Il a un héritage assez important et il a du le laisser de coté afin de venir régler quelque chose, le problème c'est que... son oncle prévoit d'en prendre possession et..
-nan mais je m'en fou de sa vie , je vois pas en quoi ça pourrait m'intéresser....
-Putain t'es vraiment chiante , il y'a un rapport avec toi ShinHye , et tu sais quoi? Tu sauras le moment venu , va te faire foutre.
Mon cousin claqua la porte après m'avoir gueuler dessus telle une gamine , il est sérieux ? En gros , Yoongi a des "problèmes financiers" et il vient me dire que ça a un rapport avec moi? Et puis quoi encore... Comme si qu'il n'était pas assez mauvais avec moi , il a fallut que Taeyang me mêle à ses histoires? J'en ai ma claque de ce bordel.
Je sortis de la maison en claquant la porte bien fort pour montrer ma frustration a cet idiot , je commence à détester cette endroit , à détester ma vie , tout allait bien lorsque je ne le croisais qu'au bus et qu'il m'intrigait , j'aurais préféré en rester là , que son identité reste un mystère pour moi et que ce manège continu jusqu'à la fin de mes jours.
Au moins , je me serais faite des scénarios avec lui , comme une gamine de 13 ans , j'aurais continué à croire qu'il était intéressant...
Je marchai lentement vers un arrêt de bus , en réfléchissant à tout ça. Il faut que j'aille squater chez Jackson au plus vite. Une légère brise de vent me chatouillait le visage , mes jambes étaient lourdes , j'avais du mal à garder les yeux ouverts à cause du soleil qui tapait fort , j'aurais presque envie de rester planter là pour toujours.
Le bus arriva enfin , après 15 minutes d'attente. J'avais prévue de faire un détour en ville avant de rejoindre Jackson histoire de me vider l'esprit au lieu de l'agacer avec mes plaintes.
Je n'aime pas me plaindre , surtout à mon meilleur ami , il n'a pas une vie facile et franchement je n'aime faire pitié a personne parce que je trouve que ma vie n'est pas si dure que ça comparée à la sienne.Jackson travaille chaque soir dans un restaurant et pour les weekends , il fait ses journées fans un magasin de sport en temps que caissier. Ses parents n'ont jamais voulu dépenser un seul centime pour lui , il a toujours du se débrouiller seul , il n'en a jamais demander à ses amis ni à moi mais j'ai souvent piquer de l'argent à mon cousin pour lui en donner , l'autre ne fait que l'en dépenser pour l'alcool alors je préfère aider mon meilleur ami.
Je monta dans le bus et masseya au fond , perdue dans mes pensées.
-je me debarasserais donc jamais de toi , ShinHye , tu me stalk vraiment dis donc.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Hayran Kurgu"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi