Chapitre 5

2.4K 196 66
                                    

Min YoonGi.

Je n'arrivais pas à y croire , comment mon cousin pouvait être ami avec ....Lui?
-YoonGi voilà ma......c..couuuusine , Shin' dit coucouuu a YoonGiiii~~...
Je baissa les yeux et me maudit intérieurement d'être venue chercher mon cousin , pour être honnête , je ne m'attendais pas à revoir YoonGi si vite et en plus dans une situation pareil
-YoonGi tu veux passer la nuit cheeeeeez nouuuus?
-Hum.Mouais.
-coooool allonnnnns yyyyyy
Je soulevait Taeyang tout doucement et paya ses boissons avec les billets présents dans sa poche puis sortis accompagner de YoonGi qui n'avait encore absolument rien dit , et c'est mieux ainsi.

Une fois arrivés chez nous , je rentra presque en courant dans la chambre de mon cousin pour l'y déposer , il s'était déjà endormis.
J'allais dans ma chambre afin de me changer , j'ai décider d'ignorer la présence de YoonGi pour éviter les éventuels problèmes qui pourraient arriver si je lui parlais après ce qu'il m'a fait...
Je descendis prendre un verre d'eau , YoonGi était assis sur le canapé et fixait un téléphone qui vibrait , ce téléphone.....C'EST LE MIEN!
Je me précipita vers lui et répondis sans même voir la personne qui m'appelait.
-Shin'.
C'est Jooheon , pourquoi il m'appelle a une heure pareille.... ?
-Oui?
-qu'est ce que tu foutais dehors avec Taeyang et YoonGi?
-attend attend .... est ce .... Comment tu......
-J'étais de passage a côté de chez toi et je vous ai vu....
-Psychopathe.
-Traitresse.
-Hein?
-Ne parle surtout pas à YoonGi. Éloignes toi de lui a tout prix. Si il y'a u' problème tu m'appelle , moi ou Jackson. Compris?
-roh ça va ce n'est pas un tueur en série non plus.

Je coupa et me retourna vers lui , il se trouvait à 2m de moi , je soupira légèrement et m'appretait a remonter dans ma chambre , j'avoue que les conseils de Jooheon ne sont pas si idiots que ça , si il de passe quoi que soit , Taeyang ne pourra rien faire et Jooheon et Jackson ne viendront sûrement pas à temps.....
Tandis que je me dirigeais vers les escaliers mais il me rattrapa.
Merde.

-Ne crois pas que j'ai oublier ce que tu as fait.
Je retira son bras et tenta de monter mais il est bien plus fort que moi.
-lâche moi.
-non. Je n'en ai pas envie.
-je t'ai dis de me lâcher.
-avant ça je veux juste que tu sache un truc.
Il se rapprocha de mon visage et me dévisagea avec un air froid.
-Quand je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre.
Mais de qui , de quoi il parle? Il s'éloigna de moi avant de sourire tel un psychopathe , j'en ai marre de lui.

Le lendemain je me réveilla vers 9heures , je ne vais pas en cours.
Je me dirigea vers la chambre de Taeyang , il n'est pas là , une fois a la cuisine je retrouva un post-it
"Shin' ,je suis sortis avec mon pote d'hier soir , je risque de rentrée vers 19 heures maximum , aller salut.
PS : Merci pour hier."

Je laissa un message a Jackson pour le prévenir de mon absence afin qu'il ne s'inquiète pas , j'en envoya également un à Jooheon.
Je me rendis au café du coin pour me détendre un peu , je dois faire le vide après tout ces événements.
Tandis que je buvais ma deuxième tasse , un visage familier entra , ce ne serait pas....Bobby?
Il se dirigea vers moi et pris une chaise pour s'assoir en face de moi , qu'est ce qu'il a lui.
-Desole de débarquer comme ça mais... Jooheon m'a tout raconter et euh.... Je voudrais ... Comment dire.... Te protéger de YoonGi.
-pourquoi tu ferais ça? On ne se connais que de vue.
-parce que YoonGi en a après toi aussi maintenant. Et crois moi , une fois qu'il de fixe une proie , il fait tout pour l'abattre.
Je palis ,c'est exactement ce qu'il m'avait dit hier. Je suis foutus. Mais que pourrait il me faire....?
-et.... Il fait...quoi... A ses proies?
-il les détruits. Jusqu'à la dernière miette. Je peux t'aider crois moi. Tu acceptes?
J'hésita un peu mais je ne perd rien. J'hocha de la tête.

Il m'entraîna dehors histoire de me raconter 2/3 trucs , dans quoi je me suis embarquée?

À suivre , désolé du retard....

We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant