-Sa...lut?
-détends toi Shin' , elle n'est pas comme Yoongi!
Celui si passa son bras autour de ses épaules tout en lui souriant chaleureusement , je m'asseyais en face du couple , c'est vraiment gênant de s'incruster comme ça...
-D'après Bobby , tu...tu connais Yoongi n'est ce pas?
-Hm , pas vraiment...je ne suis pas amie avec lui non plus.
-écoutes , je comprends tout à fait que...qu'il t'effraie en quelque sorte , c'était pareil pour moi avec lui au début...mais s'il t'as fait du mal ou qu'il t'a vexer , dis toi que parfois , il se force à sortir des atrocités qu'il ne pense meme pas...
-sauf avec moi bien sur!
-Bobby on parle d'elle là...ça serait bizarre que Yoongi t'aime toi donc...m'enfin bref je disais , je ne sais pas quel genre de relation vous entretenez ou si tu as des...sentiments pour lui mais..le mieux pour toi serait de t'éloigner de lui.
-Elle a raison , de toutes manières , j'ai entendu dire qu'il partait bientôt à Séoul , je pense qu'après son départ , il disparaîtra définitivement.
Je lança un regard étonné à Bobby puis soupirais longuement , j'avais réellement l'impression d'etre face à mes parents qui me mettaient en garde contre un garçon , malgré mes sentiments quelque peu tordus envers lui , je n'avais encore jamais oser m'imaginer des scénarios comme sortir avec lui ou qu'il m'aime en retour , c'est juste impossible , mon imagination ne va pas aussi loin que ça.
-Quoi qu'il en soit , je te dis tout ça juste pour te mettre en garde contre lui parce que meme si au fond c'est quelqu'un de bien , il n'hésitera pas à te montrer la pire facette de lui...
-Je...Je ferais attention , merci...
Elle se contenta de sourire en guise de réponse puis porta son attention sur son plateau comme si de rien n'était. Je ne comprends pas , je ne connais ni Bobby , ni elle mais pourtant ils sont là , ils prennent le temps de me mettre en garde et je ne sais quoi , je n'ai jamais été proche d'eux , j'ignorais meme leur existence et voilà qu'un beau jour , ma vie les intéresse ainsi que mes fréquentations , et comme d'habitude , je m'égare.
Je m'excusa et sortis presque en courant de la cafette , j'ai besoins de réponses et vite. Je ressentais une sorte d'adrénaline , d'énergie , quelque chose qui me poussait à courir vite dans les couloirs , quelque chose qui poussait mes jambes à se diriger vers la sortie du lycée , quelque chose qui me hurlait de le retrouver et de tout régler. Oui , c'est ce que j'ai toujours voulu , de la motivation et du courage pour enfin l'affronter et contrôler la situation à mon tour .
Je bousculais un nombre incalculable de personnes dans mon chemin , je ne savais meme pas si j'étais dans la rue ou dans le lycée , si je courais vite ou sur place , je n'avais qu'un seul objectif et il fallait l'atteindre de suite. Un arrêt fit face à moi , je m'arrêta essoufflée et me tint les cotes en regardant autour de moi , plusieurs personnes penchaient étrangement la tete vers moi pour me regarder mais peu importe. Une fois le bus arrivé , je montais rapidement manquant te trébucher plusieurs fois , je m'installais derrière le chauffeur afin d'être sure de sortir la première , je n'ai pas de temps à perdre et ce courage ne tardera pas à s'estomper et à faire place à la peur. J'ignorais ma gorge qui me brûlait et mes jambes qui menaçaient de se briser et poursuivis ma course endiablée , dans les rues désertes de SeoGu.
Une fois devant la porte verte , je renonça à sonner et me contenta d'hurler de toutes mes forces le nom de celui qui avait détruit ma vie.
-MIN YOONGIIIII.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfic"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi