Jooheon et YoonGi. Dans notre classe.
Je reteins ma respiration et priait intérieurement , comment était-ce possible...? Je me pencha un peu plus pour vérifier s'il y avait d'autre personnes à part eux , eh bien non.
-Alors comme ça on raconte ma vie aux autres?
-C'est pas les autres mais juste une amie , arrete ton cinéma , tu vas quand meme pas me tabasser si?
-Je comprends mieux pourquoi on t'appelle tete à claque , avec ton air débile là ... Depuis quand t'envoie une petite conne pour me pister au bus?
Lorsque j'entendis le mot "petite conne" mon coeur reçus un sacré coup , il parlait surement de moi hier soir , j'aurais du écouter Jackson. Soudain , à cause de la débilité de Jooheon , il tourna les yeux vers moi et me fixa , YoonGi fit de meme et m'apperçus , Il se rapprocha de moi avec un air menaçant mais je ne reculerais surtout pas , je n'ai pas peur de lui , il n'a qu'à faire ce qu'il veut , je suis prête à devenir sa groupie juste pour l'emmerder.
-En parlant de la petite conne.... SI j'étais toi , je me mêlerais de mes affaires.
-De un , je ne suis pas une petite conne , de deux , tu n'es pas moi , donc je fais ce que je veux , et de trois , tu n'es qu'un salop à tabasser les autres juste parce qu'ils n'agissent pas comme tu veux toi. Booby et maintenant Jooheon , qui est le prochain , MOI?
Je mis ma main devant ma bouche , je n'arrive pas à y croire , c'est la première fois que je lui parle et c'est tout ce que j'arrive à dire. Il ricana et me gifla violemment
-Exact c'était ton tour.
Il quitta la salle et sortit. Je mis ma main sur la joue cette fois qui me brulait tellement , des larmes dévalaient mes joues , j'avais envie de disparaitre , je me laissa glisser le long du mur et Jooheon courut vers moi , Jackson arriva aussi et il du surement comprendre.
-On va sécher.
On monta tout les trois au toit du Lycée , Jackson se mit à fumer , Jooheon me tenait dans ses bras , et mon coeur s'effritait petit à petit. Je suis si pitoyable.
-je vais le lui faire regretter.
-non jackson arrete , c'est moi qui l'est provoquer.
-Shin' , meme si il t'a gifler , tu le défend ?
-Non Jooheon. C'est juste que je ne veux pas que Jackson souffre , voilà tout.
On passa la journée au toit , Jackson a du fumer 7 cigarettes , Jooheon murmurait des jurons , et moi , j'étais là , comme une merde. De toute façon je m'y attendais , je savais qu'il allait me faire du mal , mais.... Au fond j'avoue que j'avais penser juste un instant qu'il pouvait être clément. Je suis vraiment une idiote , comment peut -on aimer une personne si misérable que lui? des tonnes de mecs de mon lycée m'aiment , j'ai deux amis formidables , alors pourquoi , POURQUOI il a fallut que ça tombe sur un connard comme lui....?
Une fois que la fin des cours arriva , on quitta l'établissement tout les trois , comme si de rien était , je m'excusa auprès de mes deux amis d'avoir créé des problèmes pour un rien et rentra chez moi. Devant la porte , taeyang m'attendais , manquais plus que je le supporte , j'espère sincèrement qu'il aille se bourrer dans un de ces bar chelou. Je fis mine de ne pas l'avoir vu et tenta d'ouvrir la porte mais il me barra le chemin.
-C'est quoi cette grosse plaque rouge sur ta joue.....?
-Rien , surement la trace du cahier quand je me suis endormie en classe...
-Ah parce que tu dors en classe? ton lit ne te suffit pas?
-Fou moi la paix bordel.
J'entrais dans l'appartement silencieusement et réfléchissait... Je devrais changer de tête. Et si je n'allais pas en cours demain pour me refaire une petite beauté? Je ris seule face à cette connerie , par contre ça ne me fera pas de mal. Je me dirigea vers le tiroir du couloir et pris la somme d'agent nécessaire , après tout j'ai le droit d'être égoïste aussi.
Je monta dans ma chambre et lu un livre en écoutant un peu de musique pour me détendre , il faut que j'oublie les évènements de ce matin.
Au milieu de la nuit , je reçu un appel de taeyang
-s'il te plait cousine , je suis avec un ami et on est grave....ahhhh la bombasse à bas putain.......vient nous chercher beybey
j'entendis une voix familiaire à ses cotés , juste par curiosité j'irais le ramener.
Une fois entrer en douce dans le bar d'à coté , j'apperçue Taeyang entrain de faire des clins d'oeil ici et là , même à l'ahjumma qui servait des bouteilles de Soju... quel con.
Soudian , en penchant je vis.....
A suivre....
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfic"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi