Chapitre 24

732 55 47
                                    


J'ai pas pu me retenir jusqu'au week-end donc je poste le chapitre maintenant ! Bonne lecture.

J'étais tellement émue que je ne savais comment réagir , si je devais me contenter d'attendre qu'on arrive à Daegu ou si je devais dire quelque chose. En tout cas ils n'avaient pas l'air d'attendre un quelconque retour de ma part  : Jonghyun se contentait de fixer la route et Yoongi respirait lentement et le mouvement de son épaule sous ma tete me berçait et , malgré mes pensées , je finis par sombrer dans le sommeil. Je voyais encore les cadavres étendus en face de moi , j'entendais encore les murmures de Jungkook , j'avais  encore des frissons en me remémorant le moment où Yoongi avait transpercé le coeur de Jungkook , ces quelques minutes infernales hantaient déjà mes pensées et j'en faisais déjà des cauchemars.

Je me réveillais en sursaut , à cause des images qui défilaient sans arrêt dans ma tete. Je regardais autour de moi en me frottant les yeux et je fus ramené à la dure réalité : j'étais sensée être en route pour Daegu. Jonghyun n'était plus à sa place de conducteur mais dormait au coté passager , il faisait encore nuit et très froid. Je n'étais plus sur l'épaule de Yoongi mais j'avais glissé jusqu'à son torse , j'étais dans une position assez bizarre mais confortable. Apparemment nous nous étions arrêtés pour que Jonghyun se repose pourtant Daegu n'était pas si loins que ça par voiture : seulement 3 heures de route.

Tandis que je me réveillais lentement , encore étourdie et mal à l'aise à cause de mon cauchemar , une main se posa sur ma tete et me caressa les cheveux : Yoongi à quoi tu joue là? Je restais alors immobile , silencieuse et  gênée par dessus tout parce que comme d'habitude je ne savais vraiment pas comment réagir ou m'exprimer à croire qu'il faudrait qu'on m'apprenne à le faire ou qu'on me dise de le faire de telle ou telle manière.

-On a roulé pendant seulement une heure mais j'ai vu que Jonghyun était vraiment fatigué alors je lui ai dis de se reposer.  dit il en retirant sa main

Je me contentais d'hocher de la tete en me relevant pour lui faire face ,il avait exactement le meme regard que lorsqu'on courrait dehors.

-enfin la vraie raison est que je voulais retarder le voyage un peu plus , t'inventes pas trop d'histoires non plus. Je fais ce que je veux après tout. il guettait ma réaction en souriant

Alors monsieur insinue quelque part qu'il veut me voir un peu plus longtemps? Et c'est aussi à ce moment là que je compris que j'allais réellement rentré , qu'il allait réellement me déposer chez moi et partir définitivement comme il l'avait promis au début. J'allais reprendre ma vie chez Taeyang , trainer  avec Jooheon et Jackson et toute cette histoire ne sera qu'un souvenir , je resterais dans le suspense ne sachant ce que Yoongi allait faire ou devenir , je monterais tous les jours dans le meme bus et me ferait à l'idée que sa place sera vide à présent et qu'il n'y aurait plus rien d'intéressant dans ce bus miteux qui m'avait l'air si spécial auparavant... Alors c'étais comme ça que l'histoire se terminait ? Aussi simple que ça? Sur une fausse note où des gens meurent et d'autres nous poursuivent ? La mort de Jungkook serait la fin heureuse de ce carnage? J'avais réellement l'impression que rien , absolument rien n'était finit , c'était anormal et brusque : Yoongi ne s'était toujours pas débarrasser de son oncle , n'avait toujours pas récupérer la société et il avait ses faux amis sur le dos et à ses trousses et aux miennes aussi au passage.

-arrête de trop réfléchir et suis moi. il me prit par le bras et ouvrit la portière

Je le suivis sans broncher évidement et on se mit à marcher au milieu d'une petite route vide : c'était l'ancienne route qu'on empruntait pour aller de Séoul à Daegu mais plus personne ne l'utilisait , elle menait toujours à la meme destination mais les gens passait par l'autoroute. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment pratique : au milieu de nul part sans poteaux ou un réseau potentiel. On marchait silencieusement comme à notre habitude puis , il s'arrêta au hasard et s'asseyait par terre. Je me mis à ses cotés et soupirais longuement.

We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant