Salutations! je reviens après une longue absence enfin.... 1 mois et demi , désolé d'avoir mis autant de temps pour publier la suite mais j'ai récemment passer mon brevet du coup j'ai vraiment été occupée mais me revoilà vu que je suis en vacances !
-Tu m'expliques maintenant...?
-Mh c'est que...
-Je pense t'avoir dis de ne jamais venir ou entrer dans cette maison quelque soit la raison , qu'est ce que tu fou là bordel?
-Yoongi , tout ce que je veux c'est des réponses , je ne comprends plus rien j'ai l'impression que tu fais de moi ce que tu veux je....
Soudain , un bruit sourd interrompis mon monologue , puis des pas lourds résonnèrent dans toute la maison , mon sang se glaça , on m'a toujours dis que Yoongi était solitaire et à part mon entourage , je ne le voyais avec personne. Je lança un regard paniqué à Yoongi qui se contentait d'afficher une mine ennuyée et agacée , et comme par hasard , c'est arriver au moment où je m'apprêtais à dévoiler tout ce que j'avais dans le cœur.
-Oh , Yoongi....SooYeon? Je ne savais pas que tu vivais à Daegu à présent... fit une voix rauque presque malsaine
Je me retourna lentement vers mon interlocuteur en tremblant , j'avais l'impression d'avoir à faire à un malfaiteur tellement sa voix était intimidante. Lorsque je fis face à cet homme , je le détailla rapidement , cheveux gris virant au noir corbeau , costume gris foncé , regard sombre , visage livide et sourire inquiétant et narquois , je verrais bien Yoongi comme ça dans quelques années.
-Ce n'est pas Sooyeon , et elle s'apprêtait à partir justement.
-ah mais , suis-je bête , tu m'avais parler d'une future fiancée , donc c'est elle?
Mon sang se glaça instantanément à l'entente de ces paroles , une fiancée ? à quoi il joue lui? et pourquoi il en voudrait une d'ailleurs? Déjà que sa petite amie n'avait pas supporter son caractère de cochon , manquerait plus qu'il partage sa vie avec quelqu'un.
-Je....
-Je n'ai pas le temps de faire connaissance hélas , mais Yoongi a du te parler de moi , son oncle. Je vois que tu as respecté notre accord Yoongi , la fiancé , l'héritage , je te veux à Séoul en sa compagnie ce Jeudi mais , pas sans une preuve plus solide et fiable que vous êtes fiancé.
Un lourd silence plana dans la pièce tandis que je tremblais comme une feuille et transpirait , mon cerveau s'était éteins et mon cœur battait à 100 à l'heure , comme d'habitude , je ne comprends rien. Malgré l'envie de riposter , aucun mot ne sortit de ma bouche , génial Shin.
-Bien , je vous laisse , j'ai mon train dans 2 heures. A jeudi , Yoongi.
Il claqua la porte d'un ton sec ce qui me fis frissonner , dans quoi m'a t-il encore embarquer? En gros , il va m'utiliser pour récupérer son héritage c'est ça?
-ShinHye , sors d'ici.
-Hein? Après ce qu'il vient de me dire tu me chasse? Putain mais t'es un malade mental en fait? dans quoi tu m'as encore foutus Yoongi il faut que tu m'explique.
-Shinhye c'est vraiment pas le moment de faire ta gamine d'accord? C'est une histoire vraiment sérieuse et compliquée , j'ai fuis Séoul pour échapper à mon oncle , il voulait me marier à SooYeon pour que je vive de mon héritage et que je dirige sa société.
Je l'incita à continuer en fronçant les sourcils , j'avais pas tord , c'est vraiment une famille de malades en fait.
-J'avais fais un accord avec lui pour y échapper vu que je n'étais plus avec elle , je n'avais pas besoin de travailler etc donc je me suis dis que j'allais réussir à me debarasser de lui mais il n'est pas si con , maintenant qu'il ta prise pour ma "future fiancée" je ne peux plus reculer.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfiction"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi