*dans le chapitre précédent*
-ShinHye , tu sais , je me hais.
Cette phrase n'arrêtait pas de résonner dans ma tête, je ne voyais vraiment pas pourquoi il m'avait sortit un truc pareil quoi que vu son comportement, le peu de choses que je sais sur son passé et enfin les trucs qu'il m'a sortit jusqu'ici, je comprends ce « sentiment ». Mais ce qui est étrange c'est de me l'avoir « avouer » , ca revient à bousiller sa fierté en quelque sortes et à se dévoiler a moi si on veut même s'il n'avait pas attendu de réponse de ma part et n'avait visiblement pas envie d'en parler... ou peut-être qu'il l'avait juste pensé trop haut pour que je l'entende.
Je me contenta de mettre un t-shirt et laissait mes cheveux mouillés, la couleur commençait à devenir terne ce qui me donnait une tête vraiment bizarre je vais finir par croire que je suis maudite : quelque soit les changements que j'essaie de faire , je retourne toujours à la case départ. Une fois dans le salon , je me mis à regarder la vue qui s'offrait à moi , c'est bien la seule chose positive dans toute cette histoire.
Mon esprit divaguait, je pensais à plein de choses en même temps pour ne pas changer : Taeyang , l'état de Jackson , Jooheon , l'état mental de Yoongi , ma situation qui n'avait plus aucun sens. Tout ça ressemble clairement a de la séquestration et kidnapping et pourtant je suis là, je profite de Séoul , je me douche , je sors j'obéis à Yoongi cette relation est vraiment toxique et je vais finir par penser que nous sommes deux à être fous... moi la première.Soudain , je sentis un regard insistant posé sur moi. Évidement que c'est lui. Je me retournai lentement et cette fois ci , j'eus le cran de le fixer droit dans les yeux , de tenter de déchiffrer son regard et surtout de ne pas ciller comme d'habitude. Yoongi s'assit en face de moi et je pu remarquer qu'il avait le teint encore plus pâle que d'habitude et que ses yeux étaient vide. Il me regarda de haut en bas et son regard s'attarda sur mon t-shirt : ShinHye c'est un homme c'est normal , en même temps t'as eu la bonne idée de te balader en tshirt et petite culotte devant lui! Fais comme chez toi surtout!
-Cest moi ou t'as pas fini de t'habiller ?
- E...oui oui , je suis désolée, je vais dans la chambre Yoongi.
Alors que j'essayais de me relever , il me tira par le poignet avec une force que je ne lui connaissait pas jusqu'ici.
-il faut que... je te parle.
Génial monsieur a envi de se taper la discussion avec moi alors que je suis à moitié dénudée mais oui bien sûr quelle coïncidence!
-Vu que d'ici la fin de semaine je ne te reverrai plus jamais , ça me derange pas de t'expliquer quelques... trucs.
Je penchais la tête sur le côté, signe que jetais intéressée. C'est une mani que je tiens de Jooheon lorsqu'il m'écoute et je me rendis compte que Yoongi me dévorait du regard, c'est quoi son problème lui?
-Shin...Pour être honnête tout ça ressemble probablement a un enlèvement pour toi , enfin ça l'est toujours en quelque sortes mais j'ai mes raisons. J'ai passé un marcher avec Taeyang et il a bien voulu m'aider et on savait que t'allais refuser alors... je men suis chargé à ma manière qui n'est pas la meilleure. Mais a mon avis ton cousin a fait ça pour ton bien , tu le comprendra plus tard. Quand ce sera fini.
-mon bien? Il m'a laissé partir avec toi contre mon gré sachant que tu te sers de moi et que tu me mêle a tes histoires avec ton oncle psychopathe. Te fou pas de ma gueule Yoongi , nimporte quelle étrangère aurait fait l'affaire et aurait jouer la comédie. Pourquoi moi?
-Je te le dirais le moment venu.
- Pourquoi tu fais ça Yoongi? Tes conscient que je suis une putain de lycéenne qui n'a rien demandé ? Jai une vie Yoongi et tu n'en fais pas partit.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfiction"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi