Prologue.

6.5K 310 74
                                    

Corée du sud.
Daegu.
11am.

Shin hye , comme à son habitude , se leva en retard , m'enfin , la moitié de la journée au lycée venait de lui échapper.

Traînant les pieds , cheveux ébouriffés , yeux mis-clos , elle s'avança vers son petit miroir et se regarda d'un mauvais œil "Je devrais penser à en faire quelque chose...." soupira t-elle en enfonçant ses doigts dans ses cheveux tout gras.
Elle se pencha tant bien que mal , ramassa son jean de la veille , l'enfila lentement , mis ses vielles converses noires toute usées et pris un t-shirt au hasard.

Elle dévala les escaliers d'une lenteur pas possible , elle ramassa son petit sac et jeta un coup d'œil au fauteuil du petit salon , dessus , s'y trouvait son cousin , puant l'alcool , endormis profondément "Sérieusement Taeyang..." souffla t-elle exaspérée.

Elle ouvrit la porte tout doucement et reçue une claque d'air frais au visage. À sa grande surprise , le bus était là , qu'est ce que..... Soudain , elle se souvint alors qu'elle n'avait cours que l'après midi , voici deux semaines qu'elle a repris les cours et elle ne connait même pas ses horaires....

Elle monta tant bien que mal les marches métalliques du bus et son regard se posa sur ce jeune homme... Qu'elle voyait depuis la reprise des cours , même place , même expression faciale , même style vestimentaire. Pourtant , jamais il ne lui adressait un seule sourire. Elle s'asseyait souvent à ses côtés mais il l'ignorait , il n'était pas méchant non... Juste qu'il.... Est mystérieux. Un peu trop d'ailleurs.

"Min Yonngi."

---------------------
Nda :

Voici ma troisième fiction , je sais vous allez dire : encore du BTS?
Eh bien cette fiction est assez particulière , j'y ai incruster 5 célébrités , dont Suga , Taeyang et les 3 autres vous les découvrirez!
Ceci est la première fiction que je vais réellement travailler par rapport aux autres.
N'oubliez pas de voter , Merci❤

We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant