Après avoir écouter attentivement Bobby, je compris que Yoongi était bien plus étrange et dangereux que je ne le pensais. Mais pourquoi , pourquoi malgré ce qu'il m'a fait et malgré ce que m'a raconter Bobby à son sujet me donnait encore plus envie de lui parler d'avantage? De découvrir sa vraie nature? Est-ce qu'il en avait une? Ou est-ce que Yoongi était réellement inhumain?
-Et...du coup , comment tu comptes m'aider...?
-Hm d'abord , il faut arrêter de le surveiller. C'est l'une des choses qu'il déteste le plus , d'ailleurs il est vraiment parano alors évite d'être dans son chemin parce qu'il va vite s'imaginer des choses...
-Mais....
- Ensuite , tu dois savoir celui-ci avait une petite amie qui est dans notre lycée d'ailleurs , si tu veux vraiment avoir des infos sur lui , elle est digne de confiance tu n'as rien à craindre et puis...je suis de ton coté ainsi que Jackson et Jooheon , si on le dénonce il sait qu'il est dans la merde.
-Dénoncer quoi?
Il ne répondis même pas et ce contenta de s'en aller me laissant planter comme une cruche. Je n'avais presque rien compris , Bobby dit vouloir m'aider mais on dirait qu'il attend de moi autre chose , comme lui soutirer une info importante sur Yoongi ou même qu'il veut que je serve d'appas pour le piéger. C'est ridicule tout ça. Vraiment. Avant de rentrer à la maison , je fis un détour au centre commercial , je tiens toujours à m'arranger la tronche.
Je commença par entrer dans un salon , la couleur terne de mes cheveux m'agaçais particulièrement , elle était noir , mais pas le genre de noir beau , une sorte de noir sale sans parler de mes cheveux qui étaient presque tout le temps gras... En me décrivant ainsi on peut facilement s'imaginer que j'était vraiment sale et moche mais ce n'est pas vraiment le cas , juste que je ne prends pas soin de moi par rapport aux filles de mon age.
-Qu'est ce que je peux faire pour vous? me demanda une jeune fille aux cheveux roses
-Hm , à vrai dire , je ne sais pas quelle couleur m'irait...
-si vous êtes du genre à oser , je vous conseil du rose pale qui irait bien avec votre teint vu que vous êtes assez blanche de peau , sinon un orange terne voir pastel vous irait vraiment bien!
J'hocha machinalement de la tete en réfléchissant , pour être honnête , j'avais presque envie de laisser tomber et de ressembler à un cadavre toute ma vie , mais au fond , je le faisais pour moi mais aussi pour Yoongi. Je suis vraiment stupide parfois.
-je préfère l'orange pastel , mais vraiment quelque chose du discret...
Pendant 2 heures , la jeune coiffeuse faisait de son mieux afin d'arranger la chose qui me servait de cheveux , elle fit des remarques désobligeante plusieurs fois mais j'y étais tellement habituée avec Jackson que cela ne me dérangea même pas , elle me donna aussi des conseils que je décidais d'appliquer à contre cœur , le changement , c'est aujourd'hui.
-Wouah ça vous va vraiment bien!!! cria celle-ci en me regardant
Je me détailla dans le miroir et m'aperçue qu'effectivement , ce n'était pas mal , j'arrivais à peine à me reconnaître , mon teint était mis en valeur et mes cheveux avaient enfin une forme , pour la première fois depuis 2 ans , j'avais vraiment l'impression d'être belle. Une fois que je l'ai payée , je me précipita vers un magasin afin de refaire ma garde robe , Taeyang va me tuer lorsqu'il se rendra compte que j'ai pris presque tout son argent pour me faire plaisir... Mais peu importe.
Une fois à la maison , je reçue un message de Jackson "Shin' , tu devrais venir en face du lycée , maintenant."
Je ne sais pas pourquoi mais je me mis à trembler , Jackson avait l'habitude de m'envoyer des messages moins froid , et je ne l'ai jamais sentie aussi sérieux que maintenant , meme à travers un message. Je me précipita en courant vers mon lycée , qui mine de rien , me paraissais vraiment loin à pieds. Je n'étais qu'à 5 mètres du lycée mais je voyais une foule regroupée en face , c'était des élèves , ils avaient l'air d'assister à une bagarre , et si c'était Jackson qui se battait...? Ou Yoon... Non c'est impossible.
-L'ENFOIRE S'EST BARRE hurla un garçon pas loin de moi , je reconnu la voix de Jooheon
Je m'approcha de Jackson en courant , je posa ma main sur son épaule en souffla
-Eh mais t'es qui toi....? Il s'apprêta à enlever ma main lorsqu'il s'approcha encore plus de mon visage et parut assez surpris
-Je te laisse seule une journée et tu changes de tete? M'enfin bref , t'es jolie. Yoongi vient de s'enfuir , il a encore attaquer Bobby , il l'a vraiment amocher cette fois , apparemment parce qu'il sort avec son ex ou un truc du genre , il est vraiment fou...
Mon sang se glaça , est-ce que Yoongi l'aime encore...? C'est quoi son problème à foutre la merde dans un lycée deux fois de suite...? Il était pas sensé être avec mon cousin déjà? Je ne comprend plus rien. Alors que j'allais répondre à Jackson , une main me tira et on m'obligea à courir , croyant que c'était Jooheon je me laissa faire , mais lorsque ce visage crispé se tourna vers moi , j'eu l'impression de recevoir une balle dans la tete. Tout se passa tellement vite que je n'eu pas le temps de réagir.
A suivre.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fiksi Penggemar"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi