Chapitre 22

706 58 10
                                    




Je n'ai aucun souvenir en rapport avec un Jeon Jungkook dans ma vie , je ne suis pas très sociable donc mon cercle de connaissances se limite a 5 personnes : Taehyung , Jooheon , Jackson , Yoongi , Taeyang. Comment est-ce qu'il pourrait savoir autant de chose sur moi et surtout connaitre mon cousin? Jai grandis avec les amis de Taeyang et a cause de ses virées nocturnes qui tournent mal j'ai toujours eu l'occasion de voir avec qui il trainait et je suis certaine que quelqu'un d'aussi haut placé que Jungkook ne pourrait être ami avec lui. C'est impossible. Et puis, comment sait-il que je suis au lycée ? Yoongi n'aurait jamais risqué de tout lui dire si je suis sensée être sa couverture , je suis vraiment entourée de malade mentaux.

Voyant que j'étais trop troublée pour répondre, le jeune homme se contenta de sourire malicieusement et il reporta son attention sur la discussion des autres quand à moi, j'avais vraiment le tournis : trop d'événements bizarres en une journée. Mon cerveau ne peut tout capter comme ça, j'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe autour de moi. Ce Jungkook ne m'aspire pas du tout confiance et quelque chose me dit que je devrais rester silencieuse avec lui et je ne devrais pas lui montrer que je suis en pleine panique sinon je suis sure qu'il ne se generait pas pour se mettre à travers mon chemin si ce n'est déjà prévu et le plus intelligent serait de prévenir Yoongi le plus tot possible...Je ne sais comment réagir face à cette situation ou encore ce que je devrais répondre s'il me pose une quelconque question : me connaissant , j'aurais tellement peur que je risquerais de déballer la vérité à tout le monde d'une seule traite. Pourquoi j'ai accepté de venir ici déjà? Ah oui je sais ! Parce que Yoongi me controle. 


-Alors comment est-ce que vous vous etes rencontré ? demanda soudainement SeokJin 

-T'étais pas en couple avec une autre y'a à peine un an? ajouta un autre en ricanant 

-ShinHye était au lycée quand je l'ai connu , on s'est rencontré à Daegu. fit Yoongi en ignorant la remarque du jeune homme assis en face de moi 

-Ah? t'aurais pas un penchant pour la chair fraiche par hasard? enfin t'as raison d'un coté... Si j'avais eu la chance d'avoir une lycéenne comme petite amie.... répliqua le jeune homme qui commençais à me taper sur le système , je pense que j'ai trouvé plus flippant que Jungkook 

-épargne nous les détails , Junmyeon , veux-tu? trancha Jungkook 

-On dit Junmyeon hyung , petit. HYUNG. fit celui-ci en tapant légèrement sur la table

-chéri détend toi , on est ici pour notre anniversaire pas pour que tu te dispute avec tes aînés... couina sa MinHee 

-mh , mes excuses Hyung , je suis un peu énervé ses derniers temps...les affaires me montent à la tete tu vois. 


Et c'était repartit pour une longue et interminable discussion entre eux. J'ai vraiment l'impression d'être en arrière plan , une sorte de figurant random qu'on voit passer derrière les acteurs. Quoi que ça ne m'aurait pas amusé d'être au centre de l'attention de ces gens plus bizarres les uns que les autres. Je comprends mieux pourquoi ils sont "amis". 

Après avoir pris nos desserts , on sortis tous ensembles : Jungkook nous avait invité dans sa villa , quel plaisir de se retrouver dans sa maison avec tout ce beau monde. J'espère que ça se voit que je suis folle de joie? Alors que nous étions dans le grand van avec les autres , Yoongi me prit par la main et mima un...sourire? Ses gestes avaient l'air d'être parfaitement calculés et étudiés , on aurait meme cru qu'il s'était entraîné pour ça , un truc aussi tordu ne serait pas étonnant de sa part de toutes façons. Vu que nous étions sous haute surveillance et le spectacle préférés de ses amis , je me contenta de lui rendre son sourire et lui serrer la main sous le regard amusé de Jungkook. OK soit il est devint soit il en sait plus qu'il n'en dit et quelque chose me dit que je dois profiter de cette soirée afin de découvrir ce qu'il cache : je compte bien me protéger pendant mon séjour ici parce qu'il vaudrait mieux pas que je me mette ces gens à dos encore moins l'oncle de Yoongi s'il découvre quoi que ce soit. Il a l'air d'être déjà assez parano à mon sujet...Alors là si ce Jungkook ou quelqu'un d'autre lui dise quoi que ce soit je peux voir ma pierre tombale d'ici...Quoi que vu ma situation actuelle ça ne serait pas si mal au fait. 


On descendit du van , Yoongi me tenant par la taille et son groupe d'amis à nos cotés. Jungkook se plaça devant nous afin de nous "présenter" sa demeure qui , il faut l'avouer , était magnifique. La villa était énorme presque aussi grande que mon lycée qui je cite abrite plus de 1000 élèves. Un portail assez haut s'ouvrit à notre arrivée et on suivis le chemin de pierre qui traversait une partie du jardin où se trouvait des roses magnifique. Un majordome nous ouvrit la porte en bois et on entra dans le hall : un lustre énorme se trouvait au dessus de nous , on pouvait voir nos reflets par terre et plusieurs meubles et tableaux de valeur décoraient l'entrée et toute la maison surement. 

-Installez vous , Mr.Choi va nous servir des boissons. dit Jungkook avant de disparaitre à l'étage 

Je suivis timidement mon "fiancé" et m'installais sur le canapé en cuir alors qu'il discutait avec SeokJin. MinHee , la copine à monsieur Jungkook s'installa à mes cotés et me sourit "gentiment" , fake. 

-Tu vas bien? commença t-elle

- hm , oui?  dis je gênée 

-tu n'as pas à être timide avec moi tu sais? Nous sommes pareil... si tu vois ce que je veux dire. 

-com...comment ça? 

-Je suis lycéenne à Busan. J'ai suivis Jungkook ici afin de l'aider dans ses affaires , il n'y a pas plus de deux semaines encore , je ne le connaissais meme pas. dit elle en chuchotant 

C'est moi où ils trafiquent des lycéennes afin de régler leurs affaires ? C'est quoi cette mascarade? Serait-ce un piège? Il se pourrait que Jungkook lui ai demandé de me soutirer des infos afin de me dénoncer. 

-dis comme ça c'est douteux mais fais moi confiance , je sais que tu vis pareil avec Yoongi...

-Je...

-Yoongi ne sait pas qui je suis réellement mais Jungkook connait ton histoire , j'ai surpris leur conversation ensembles il y'a quelques jours à ton sujet ShinHye et crois moi si leurs amis apprennent quoi que ce soit sur nous , on est mortes.

-mortes? pourquoi on les intéresserais autant? 

-Tout le monde veux récupérer la société du père de Min Yoongi ou au moins y avoir un poste important. Jungkook et lui se sont entendu pour la récupérer et la revendre pour partager la somme et se débarrasser de toute cette histoire...Ils ont fait un pacte en quelque sortes.

-Jungkook , comment t'a t-il choisis? Comment tu sais tout ça et pas moi? 

-Mh... Je ne veux pas t'effrayer mais ils nous surveillaient depuis longtemps. Jungkook me traquait à Busan et toi Yoongi à Daegu. Je ne sais pas comment t'as rencontré Yoongi mais ce n'est pas du tout par hasard , ils sont partis dans leurs villes natales juste pour avoir une excuse et ne pas avoir l'air suspect. 

Je ne savais quoi répondre , comment ça , Yoongi me traquer depuis longtemps?  Alors le fait de le croiser tout le temps dans le meme bus n'était pas un hasard? ou un mystère comme je l'ai toujours cru? Alors c'est ça le secret qui se cache derrière toute cette histoire? Et j'ai obtenu ma réponse aussi facilement? juste grace à cette MinHee qui me révèle tout en 10 minutes? Quand je pense que Yoongi a passé son temps à me faire croire que j'étais folle et que j'étais sa stalkeuse...C'est lui qui n'est pas normal dans toute l'histoire , il a exercé une pression sur moi et passait son temps à m'accuser pour m'aveugler et m'empêcher de faire la part des choses. Le fait qu'il débarque dans mon bus , dans mon lycée , qu'il connaisse mes "amis" , qu'il débarque dans ma maison et soit "ami" avec Taeyang... Tout ça et c'est moi la stalkeuse? 

-Si ne serait-ce qu'une des personnes présente ici découvre notre identité et leur plan tout sera foutu , meme pour nous. Ils sont bien plus dangereux que tu ne le pense ShinHye , Yoongi est en danger. dit-elle avant de se lever 

Je m'enfonça dans le canapé et sentis le sang me monter à la tete. Mr.Choi nous servis du vin...encore. Je pris ma coupe et fit semblant d'en boire , maintenant que j'y pense je me sens vraiment observée , tout les regards sont vraiment posé sur moi depuis le début finalement ce n'était pas une impression....Et maintenant que j'en connais la raison , ça me fait froid dans le dos. Yoongi lui ne semblait pas du tout préoccuper par ce qu'il se passait ou meme il n'avait meme pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit ou peut etre faisait-il semblant...comme toujours.  



A suivre. 

We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant