-aller monte.
Je laissai quelques larmes échapper puis suivis Yoongi à l'intérieur du train tout en lui tenant la main. J'étais bien trop triste pour remarquer ma main scellée à la sienne , je ne fis que le suivre en baissant la tete vu que je sais que si je la releve et que revois la gare de Daegu je risque de m'effondrer sur place. Lorsque Yoongi était venu me "voir" à Daegu une heure auparavant , j'avais osé espérer que j'avais ruiner son plan et qu'il me dise qu'il n'a pas pu trouver de remplaçante donc il allait rester malgré lui : c'est psychopathe je sais. Peut etre qu'en fais depuis le début c'est moi la malade mentale et pas lui ou encore Taehyung ou mon propre cousin , le problème est surement en moi enfin je veux dire que j'ai toujours dramatisé pour rien , j'ai toujours aimé et suivis Yoongi malgré le fait qu'il me déteste , m'insulte et me rabaisse à longueur de temps...Puis au sujet de Taehyung : j'aurais très bien pu courir à l'avance ou encore me plaindre à la police ou à Jackson sr le champs , je vais finir par croire que je suis une putain de soumise avec des troubles psychologiques enfin je pense que je le suis déjà.
Yoongi s'arreta au bout de 5 minutes et me désigna mon siège qui se trouvait en face d'un couple qui devaient surement avoir la trentaine. Je m'asseyais en silence suivie de Yoongi qui se mit à mes cotés , il ne semblait pas vouloir me parler et pourtant c'est sensé etre moi qui fait la gueule. Le train démarra enfin après le coup de sifflet assourdissant de l'agent en face de nous , mon coeur se serrait au fur et à mesure que le train avançait , je voulais ouvrir la fenetre et sauter pour aller chez Jackson mon seul refuge...
-Une dispute de couple? chuchota la jeune femme en face de moi
-Vous savez on se dispute énormément mais on fini toujours se réconcilier...fit son copain
-Une fois je ne lui ai pas parler pendant 2 jours parce qu'il avait casser la télé que j'avais acheté! ria la femme
Je releva ma tete et leur adressai un sourire par politesse , je n'avais meme pas la force de nier le fait qu'on soit en couple de toutes façons je devrais apprendre à faire semblant pendant une semaine alors autant commencer dès maintenant.
-Qu'est ce qu'il s'est passé? Sans vouloir etre indiscrète... me demanda la jeunne femme
-Je....Je ne voulais pas partir à Séoul.
-Pour etre honnete , moi non plus je ne veux pas y aller....je vais devoir rencontrer sa famille.... dit elle plus bas
-pareil....
-t'inquiète pas , ça ira , pour éviter les conflits tu n'as qu'à hocher de la tete et sourire pendant 2 heures ensuite tu pourras passé un bon séjour avec ton copain!
-Mh...
Yoongi soupira et passa son bras autour de mes épaules et me rapprocha de lui afin que je pose ma tete sur son épaule. Non mais je reve , il prend son role vraiment à coeur cet imbécile , enfin je pense que c'est plus pour faire bonne impression devant le couple. Je n'ai meme pas envie de réagir tellement j'en ai marre de me faire de faux espoirs , alors moi aussi je vais jouer le jeu et puis c'est tout.
-Ah bah voilà! vous etez adorables! s'exclama la jeune femme ; Oh et moi c'est YooRa et voilà mon fiancé SeunHyun.
-Enchanté!
-M...Je m'appelle ShinHye et voilà mon fiancé : YoonGi. dis je en faisant un faux sourire
-vous etes ensembles depuis combien de temps? demanda SeungHyun
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfic"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi