Bon d'abord je tiens à "m'excuser"? Cela fait quand meme assez longtemps que je n'ai rien posté et que je n'ai pas fais de tour sur Wattpad malgré que j'étais en vacances sur mon lit mdrrr. Le pire c'est que je suis rentrée le 6 mais je vais essayer de poster souvent quand meme , bonne lecture et merci pour les 20K<3.Ah et je viens de sortir ma nouvelle fiction avec les BTS "The war" ca me ferait énormément plaisir si vous y jetiez un coup d'œil ❤️
Une jeune femme se tenait devant nous , elle doit surement avoir l'age de Yoongi. Celle-ci avait les cheveux d'un blond cendré qui je l'avoue est juste magnifique , elle arborait un sourire que je ne saurais décrypter meme s'il y a 90% de chances qu'il soit faux comme ses seins. Je fus interrompue dans mon analyse par Yoongi qui venait de "l'enlacer" d'une façon pas très rassurante. Après une bonne dizaines de minutes , de sourires étranges échangés , ils se rappelèrent enfin qu'il y avait une troisième personne à leur coté et que je n'allais quand meme pas pourrir ici pendant toute leur passionnante discussion...
-Ah au fait je te présente Park ShinHye. ShinHye voici Gong YooEun. fit Yoongi en se décalant de son amie
-Enchanté , ShinHye!
-De...meme , YooEun.
-Ca te dirais de prendre le petit déjeuner avec nous? entre-temps je dois passer un coup de fil je vous laisse vous installer. annonça Yoongi en s'éloignant
Depuis quand il est si "attentionné" et souriant avec les gens lui? C'est l'espionne de son oncle ou juste quelqu'un d'assez spécial pour lui...? Un peu trop spécial à mon gout mais bon de toutes façons cela ne sert a rien de faire ma jalouse. On choisis séparément notre petit déjeuner et on s'installa au centre de la salle malgré l'ambiance assez étrange , c'était quelque chose qui dépassait le mal-aise de loin. YooEun me souriait à chaque fois que j'avais le malheur de poser les yeux sur elle , je ne sais pas pourquoi mais elle semble assez contente pour quelqu'un qui est en compagnie d'une étrangère qui montre qu'elle ne l'apprécie pas spécialement. Enfin , Yoongi est un peu "déranger" mentalement alors logiquement il fréquente le meme genre de personnes donc je comprends un peu son attitude à cette YooEun.
-Dis moi...Tu es quoi pour Yoongi? finit-elle par demander
"Rien." me dis je à meme. Suis-je "autoriser" à lui dire que je suis sa fiancé? ou dois-je me faire passé pour une proche? une simple amie..? Si Yoongi ne pas présenter en tant que fiancée je ne vois pas pourquoi moi je le ferais , il a du le faire exprès...En gros il ne veut pas qu'elle le sache j'en conclue que je peux facilement deviner maintenant à quel point elle est spéciale pour lui. Voyant que je mettais trop de temps à répondre , elle se contenta de laisser échapper un petit rire génée comme si qu'elle se sentait bete d'avoir poser la question...Enfin elle l'est.
-désolé , ça doit etre énervant que quelqu'un te pose des questions de bon matin....
C'est moi ou elle se victimise sans raison?
-n..non t'inquiètes. je suis juste une proche de Yoongi. Et....toi?
-Disons que j'ai eu une relation assez bizarre avec lui. dit elle en souriant
Je me contenta de la fixer étonnée avec 36 mille possibilités qui défilaient dans ma tete , à part son ex je ne pense pas qu'il ait eu une autre femme dans sa vie...Mais bon ça reste un homme quand meme alors je comprends s'il a eu des relations par ci par là , il a beau etre dérangé , il n'y va peut etre pas de main morte avec les filles.
-J'ai un peu honte de te dire ça mais....Il trompait sa petite amie avec moi. Je veux dire...je l'ai rencontré dans une boite de nuit à Séoul et on connais la suite.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfiction"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi