Chapitre 7

2.2K 157 49
                                    

Il ne pourrait pas disparaitre pour une fois lui...? Je vais vraiment finir par me détester et me lasser de le voir chaque deux secondes.

-D..Désolé SooYeon je vais tout t'expliquer...

Mais... Je ne m'appelle pas SooYeon moi...?

-Hm tu t'es trompé se personne.

Il lâcha mon bras instantanément et se retourna tout en se rapprochant à 5cm de mon visage. Il était bien plus pâle que d'habitude , ses yeux étaient enfoncés dans son  visage assez maigre , il avait un peu de sang qui coulait au coin de son sourcil sans oublier les cheveux en bataille.
Alors que je detaillais chaque parcelle de son visage avec de l'admiration mêlée au dégoût, il s'aperçut que je n'étais pas SooYeon mais bien ShinHye , la Shinhye qu'il déteste tant.

-Hein mais qu'est ce que...?

-Je ne suis pas SooYeon , t'es aveugle? C'était méchant de ma part mais je profitais de son moment de faiblesse pour être agressive avec lui.

-J'avais remarquer. Il marqua une pause et leva les yeux vers mes cheveux , ça lui va beaucoup mieux que toi en tout cas , je risquerais plus de me tromper.

Il s'éloigna a reculon et dans son regard , je vis du mépris mais aussi de la moquerie , j'avais envie de disparaître , je voulais l'intéresser mais voilà que je me retrouve avec la même couleur que cette maudite SooYeon qui est sans doute son ex.
Il s'apprêta à s'en aller mais il se retourna au dernier moment.

-Ah mais , j'ai faillis oublier , Taeyang m'a demander de rentrer avec toi.

Mon coeur s'arrêta. Mais il est fou ? Bipolaire ? Lunatique? Y'a deux secondes il se moquait de moi et voilà qu'il me dit de rentrer avec lui....? Il veut faire bonne impression devant Taeyang? Et pourquoi ? Et déjà... Qu'est ce qu'il nous veut , qu'est ce qu'il veut au monde a la fin...?
Je fus interrompu par sa main froide qui me pris par la main cette fois , un frisson me parcouru , et mon coeur était sur le point d'exploser. Tu vas me rendre complètement folle , Min YoonGi.

15h45

Une fois arrivés à la maison , je remarqua qu'il mavait tenu la main , m'enfin le poignet , pendant tout le trajet , qu'est ce qu'il cherche putain...

-Oh , Shin' t'es belleFit Taeyang on me regardant

Je lui fit un faux sourire et m'apprêta a monté dans les escaliers quand celui ci ouvrit sa gueule à nouveau...

-Yoongi ça serait bien que tu restes aujourd'hui ici , j'ai 2/3 amis qui viennent dîner ce soir...

Je m'arrêtai au milieu des marches , me retenant de hurler sur Taeyang et de chasser Yoongi le plus vite possible , je n'ai aucune envie de dormir sous le même toi que ce psychopathe et encore moins avec les "amis" de Taeyang qui sont aussi stupides que lui si seulement j'avais quelqu'un chez qui m'échapper....

We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant