-Au fait Shin, faut qu'on parle.Eh merde...Jooheon n'a apparement pas tenu sa langue comme je l'avais prédis. De toutes façons , Jackson est mon meilleur ami , je ne peux pas me permettre de lui cacher des choses , même si je préfère ne pas le tenir au courant de l'histoire dans laquelle on m'avait embarquer , après tout , je n'avais pas pris de décision et je n'avais pas trouver de solution mais une chose est clair : je n'aiderais Yoongi en aucun cas malgré mon amour tordu pour lui.
-C'est moi ou...je suis de trop?
-je ne t'ai pas dis de partir ou de te boucher les oreilles Jooheon...
Celui-ci reporta son attention sur son jeu en souriant , je sais qu'il aurait préféré être mis à la porte au fond...quand Jackson devient sérieux c'est mauvais signe et son ami ne supportait pas cette facette de lui , quelque soit la situation il a toujours gardé son sang froid , ça peut sonner comme une qualité mais en fait c'est vraiment agaçant, parfois on a l'impression qu'il est inconscient et stupide. Jackson me regarda sérieusement et se racla la gorge comme si qu'il s'apprêtait à faire une demande en mariage , ma fin est proche.
-écoute Shin' , ce matin...J'ai vu une annonce pour un studio pas loins d'ici en colocation....Alors hm...Je me suis dis que ça serait bien que t'y jette un coup d'oeil?
-Jackson j'ai pas vraiment les moyens , meme si je dois payer la moitié mais je...
-Je t'aiderai , et puis je vais en parler à ton cousin , je suis sure que ça l'arrangerai , pour etre honnete Shin' j'ai passé ma journée à t'en chercher donc...
-Jac....
-La visite sera pour Jeudi vers 11h30 , je pourrai venir avec toi si tu veux?
-Je verrais , merci Jackson.
Il me sourit tendrement avant de tapoter ma tete , je soupira longuement , soulagée que Jooheon ne m'ait pas dénoncer sinon je serais morte à l'heure actuelle et j'aurais limite perdue mon meilleur ami...Mais je ne devrais pas crier victoire si vite , Jooheon passera la nuit avec nous donc je dois rester sur mes gardes et après cette soirée , je dois le surveiller h24 , c'est ça le problème avec les cachoteries , ça te gache la vie jusqu'au jour où ça éclate sans prévenir , le connaissant il finira par comprendre ou par savoir.
*flashback*
Les rues de Daegu étaient plongées dans un silence effroyable , il faisait tellement sombre qu'on ne pouvait distinguer le trottoir , au tournant , nous pouvons apercevoir une silhouette qui se déplaçait doucement , ses sanglots étouffés étaient à peine audibles , la jeune fille se forçait à marcher , à tenir le coup, si elle s'écroulait dans la petite ruelle peu sure , qui sait où elle se retrouverait le lendemain ou si elle se réveillerait... Elle finit par s'asseoir sur un banc en fer , un lampadaire éclairait à peine son corps qui ne cessait de trembler , elle ressentait une envie de vomir mais elle n'y arrivait pas ce qui l'agaçait encore plus que son état actuel.
Le téléphone de la jeune fille ne cessait de vibrer , il affichait déjà 15 appels manqués et 6 messages , tous venaient de la seule personne qui s'inquiétait pour elle , son ami. Son coeur la suppliait de répondre , de le rassurer , de lui dire de venir la chercher et la réconforter , mais elle n'était pas en état , elle suffoquait et avait l'impression de manquer d'air tellement elle pleurait , comment parler dans ce cas? Son cerveau repassait en boucle la scène qui allait la hanter toute sa vie meme si elle finirait par la cacher quelque part dans sa mémoire , cette scène finirait par surgir à n'importe quel moment. La voix du saoular bourdonnait dans ses oreilles , l'image de ses mains serrant sa jupe , le regard dégouté des autres , ses cris que tout le monde ignorait , ses larmes qui rendait le décor flou , ses supplications , les rires exagérés des amis de ce jeune homme si effroyable et malsain , elle s'en souviendrai toute sa vie : Taehyung.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfiction"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi