Avant de commencer le chapitre je tiens à vous remercier pour les 16K ça me fait vraiment plaisir! et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fiction "1 SMS" avec Yoonmin!________________________________
Jooheon me laissa plantée seule au milieu du quai , le regard vide. Il s'était assis sur un banc afin d'attendre le train qui mène à Daegu , il a l'air vraiment dégouté et déçu mais pour etre honnete c'est une réaction tout à fait normale vu qu'ils avaient passer leurs jours à me protéger et me mettre en garde contre Yoongi et voilà qu'il me retrouve à Séoul avec lui. Au point où j'en suis , j'aurais appeler Taeyang pour lui demander de me sauver mais malheureusement pour moi : sois il est entrain de se saouler à l'heure actuelle , sois il s'en fiche complètement du fait qu'il ait vendu sa cousine à un idiot pareil de plus ,il sait très bien que j'ai mes examens la semaine prochaine contrairement à moi vu que comme lui avait sa mère avant de mourir "n'oublie pas d'appeler son école chaque semaine". J'ai vraiment une vie pitoyable enfin c'est MOI qui est pitoyable.
-J'ai trouver l'hotel , suis moi y'a un taxi qui nous attend.
J'aquiesçais silencieusement et le suivis hors de la gare qui était encore plus bondée que 10 minutes auparavant , je lança un dernier regard en direction de Jooheon qui montait difficilement dans le train avec Jackson qui venait de se réveiller , je l'ai échapper belle. Une fois dehors , je montai à bord du taxi qui nous attendais suivie de Yoongi qui paraissait stresser malgré la mine étrange qu'il affichait sans doute pour cacher son inquiétude...Il y'a de quoi , si il rate son coup il se retrouvera en prison et tout dépend de notre crédibilité , s'il n'y croit pas dès le premier jour c'est foutu donc j'ai 2 solutions : sois je joue le jeu pour l'aider sois je foire tout exprès pour qu'il aille en prison et que je vive ma vie tranquille. Meme si je lui en veux ENORMEMENT à propos de pleins de choses , qu'il m'a rendu la vie difficile , je ne vais quand meme pas me venger de cette manière.
-Je vous emmène à l'hotel Plaza monsieur?
-Oui.
Non mais je ne savais qu'il était riche , c'est un hotel de luxe...Je me rapelle y etre entrée l'année dernière les chambres étaient vraiment très chères.
-He bien vous mettez le paquet pour votre copine! ria le taxieur
Si vous saviez monsieur. SI vous saviez que je n'ai aucune envie de venir ici ni de jouer mon role et que je ne suis meme pas sa copine... La route fut assez longue , le taxieur posait quelques questions ce qui m'agaçait énormément contrairement à Yoongi qui s'en donnait à coeur joie , me faisant des sourires provocateurs bien qu'il ne m'ai jamais souris de sa vie.
-Voilà nous y sommes , bon séjour les jeunes!
Je claqua la porte de la voiture bien que ce soit impoli mais bon. Une fois qu'il ait quitter les lieux , je me retourna pour faire face à l'immense hotel devant moi : c'était juste magnifique , du luxe quoi. Je n'avais évidement jamais mis les pieds dans un endroit pareil , les voitures de luxes défilaient l'une après l'autre dans le vaste parking , des gens de la "haute" classe je suppose entraient et sortaient habillés de vetements hors de prix et j'en passe. Ce n'est réellement pas une place pour moi , et dire que je suis habillée d'un simple jean boyfriend et chandail blanc , je me sens inférieur tout d'un coup.
Je suivis Yoongi à l'entrée tout en regardant autour de moi , c'était impressionnant pour moi mais lui a l'air d'avoir l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit , logiquement. Une fois à l'intérieur , on se dirigea vers la réception et cette fois ci il y avait beaucoup plus d'hommes d'affaire étrangers que de Coréens. La réceptionniste me souria poliment puis se tourna vers Yoongi.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfic"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi