-Dis moi , Yoongi , c'est ton pote?
Une colère s'empara de moi , même si j'aimais Yoongi , je n'aimais quand même pas être associée à lui de cette manière. Malgré tout , ça reste un étranger pour moi.
-Hm , non. Pourquoi ?
-Méfie toi , Taeyang a des projets vraiment tordus pour vous deux....
-de...de quoi tu parles?
-Bah... J'ai remarquer que Taeyang était vraiment bizarre avec lui. Ils ne se connaissaient que de vu à la base et Yoongi m'a toujours répété qu'il le détestait... S'il s'est rapprocher de lui c'est pour....
Soudain , mon cousin fit irruption dans le salon , les joues roses , il a déjà entamé une bouteille cet imbécile.
-BON ON SE DEPEEEEECHE??? JIYONG CA SERAIT SYMPAS DE RESTER AVEC NOUUUUUS
Le concerné suivit alors Taeyang en soupirant , me laissant seule. Non mais j'aimerais bien connaître la suite... Mais je ne pense pas que Jiyong sera en état de m'expliquer plus tard , il rejoindra Taeyang dans ses conneries et je devrais ramasser les corps et faire le videur , comme d'habitude.
Une fois le dîner prêt , (qui n'avait pas l'air appétissant) je mis la table et les servis tout en ignorant les remarques désobligeantes de son autre ami sur moi. Je m'enfermai dans ma chambre , sans manger... En vrai , j'avais eu l'idée de manger avec Jackson , on s'était donné rendez-vous vers 21h.Au bout de quelques heures , on tapa à ma fenêtre et évidement , c'est mon meilleur ami. Je me leva sans faire de bruit et ouvrit la fenêtre tout en lui faisant des signes pour qu'il se taise à l'avance , je n'ai pas envie que mon cousin l'entende , on s'est déjà fait prendre et sa réaction laisse a désiré.... Une fois dans ma chambre , il referma la fenêtre derrière lui , enleva ses chaussures , son bonet et jeta le sac de nourriture sur mon lit tout en m'adressant un sourire angélique. C'est mon héros.
-Me dit pas que Yoongi est là ? Demanda celui-ci en s'asseyant
-Oui , Yoongi et deux de ses potes.
Il fronça des sourcils puis s'installa confortablement dans mon lit , prit un sandwitch et tapota une place à côté de lui pour me faire signe de m'assoir. J'évitais de discuter par peur d'attirer l'attention des idiots qui se trouvaient en bas et que cela finisse mal. Tout en regardant Jackson manger , je me dis que j'ai énormément de chance de l'avoir comme ami , s'il n'était pas là, je serais forcément devenue folle a cause de mon cousin et de Yoongi maintenant. Je n'ai jamais eu d'amie fille, aussi loin que je m'en souvienne. J'ai toujours été plus a l'aise avec les garçons ou même seule , je ne m'y connaissais pas en maquillage , mode , leur musique comerciale , ça ne m'intéresse pas de baver devant des mecs en groupes ni de trainer avec un groupe tout court. Dieu merci , je suis avec Jackson.
VOUS LISEZ
We met in the bus |myg|
Fanfiction"Une fois que je me fixe une proie , je fais tout pour l'abattre." -Min YoonGi