Chapitre 21

947 70 12
                                    


Hello tout le monde! Bon j'avoue que j'ai pas posté depuis longtemps alors que je suis en vacances mais je suis rarement à la maison et je n'avais pas beaucoup d'inspiration ): 

Enfin bon voici un nouveau chapitre et je me demandais si cela vous intéresserait que je fasse une Q&A sur moi? si oui , vous pouvez poser toutes vos questions en commentaires j'y répondrais dans un autre chapitreeee bisous! 



Yoongi n'avait certainement pas l'habitude à ce que je sois aussi proche de lui et entreprenante mais si je voulais réellement m'en sortir avec lui et en finir le plus vite , il fallait que je trouve une faille à son jeu et que je me débarrasse  de ce role de victime pour de bon. Après réflexion je pense que je devrais mieux rentrer à DaeGu le plus vite possible et me reconstruire.

Le concerné finit par hausser les épaules et se tourner sur le coté me donnant ainsi son dos. Réfléchis Shin , y'a forcément un moyen de le déstabiliser en abordant un sujet sensible...Meme si Yoongi et sensible ne colle vraiment pas. Je me souvins alors de la seule de ses exs que je connaisse...

-Yoongi...

-Quoi ?

-Tant qu'à faire , autant se parler un peu...Il n'y a rien d'autre à faire alors...

-Va droit au but  , tu veux savoir quoi,Shin'.

-A propos de ton Ex...

-Celle que t'avais essayer de copier pour me plaire , ouais? 

-N'importe quoi...M'enfin , est-ce que tu éprouves toujours des sentiments pour elle?   Je veux dire , ça t'arrive de penser à elle? D'etre énerver parce qu'elle sort avec Bobby...?

-Mais de quoi je me mele....Tu crois vraiment que je me confierais à toi? Comme ça? 

Il se relevait lentement du lit et se retourna en souriant , c'est le moment de sourire? En meme temps je dois vraiment avoir l'air stupide à poser une question pareil et croire qu'il allait simplement m'étaler sa vie direct? Bravo le plan...

-Et...pour répondre à ta question , non , je n'éprouve plus rien pour elle. Surtout quand j'ai appris qu'elle sortais avec un idiot comme Bobby...

-Bobby? Un idiot? 

-C'est votre pote je sais toi , tete à claque et le gars de la friendzone là..Jackson ouais. Mais crois moi c'est un mec pas bien , il fouine partout en plus d'etre un profiteur et gros pervers en passant... L'autre fois lorsqu'on l'a croisé dans le train et qu'il m'a vu...Sois sure qu'il a déjà étaler la nouvelle partout au lycée.

 Alors c'est pour ça que Bobby m'avait "aider" la dernière fois ? A peine je ne le connaissais qu'il voulait éclaircir les choses à propos de Yoongi , il avait réussis à piquer ma curiosité et peut etre c'est ce qui m'avait pousser à le suivre d'avantage et à me faire piétiner ainsi. S'il m'a réellement dénoncé au sujet du train avec l'autre alors Jackson ne tardera pas à l'apprendre et je risque d'avoir une réputation totalement pourrie... Yoongi semble vraiment bon quand il s'agit d'analyser les gens. 

-Est-ce que tu connais Taehyung? Kim Taehyung? 

-ah...ouais. Je l'aime bien le gars , on se connait depuis plus de 5 ans je crois par contre il a tendance à agir comme un psychopathe. 

-qu'est ce que tu veux dire par là? 

-Il y a un an , nous sommes sortis en soirée et y'avait une jeune fille dehors en pleine nuit..il a essayé d'abuser d'elle mais tout ce qu'il a fait c'est l'humilier...Elle m'a vraiment fait pitié , j'ai faillis dénoncer mon propre pote à la police...

We met in the bus |myg|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant