Chapitre X

3.8K 241 20
                                    

Aiden

Je dois être vraiment bizarre . Un mélange de ... méchanceté et de normalité ... ou peut-être pas . Je suis comme... satisfait, car j'ai toujours pensé que cette Nina était une mauvaise personne, et je suis heureux car désormais, il est libre, et je vais peut-être enfin pouvoir tenter ma chance . Même si ... je ne pense pas que je l'aurais un jour .. Mais d'un autre côté, je suis triste pour lui, car je sais qu'il doit être au plus mal, et juste pour ça j'ai envie de massacrer Nina . Je refuse qu'on rende l'homme de mes rêves malheureux et qu'on enlève son magnifique sourire de son sublime visage !

Luke arrive . Son teint est gris, ses yeux sont rouges , de larmes et de rage . L'encolure de ses lèvres est dressée vers le sol . Je crois que jamais je ne l'ai vu dans un tel état . Emma lui dit d'aller dans le canapé et elle va nous préparer des mojitos . Quand à moi je rejoins Luke sur le canapé .

- Hey, lui dis-je d'une voix douce, ça va aller ?

- Oui ... ne t'en fais pas mon pote ... 

- Tu sais que, si tu as besoin de parler, et même si ça ne fais pas longtemps que tu me connais, je suis là pour t'écouter . A ce moment, les yeux de Luke se remplissent de larmes , et l'une d'elles coule sur ces magnifiques joues . Il me regarde, et se jette dans mes bras où je l'accueil bien que je sois très surpris de ce geste.

- Je l'aimais tellement Aiden, toujours je l'ai protégé, toujours je me suis occupé d'elle comme si elle était la chose la plus précieuse que ce monde n'est jamais accueillit, il renifle et reprend sa phrase, pourquoi ? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Emma revient avec un plateau où se trouvent les mojitos, mais lorsqu'elle voit que Luke est dans mes bras elle fait marche arrière . Tu es génial Emma .

- Ne dis pas que ça ne t'arrive qu'à toi, c'est faux . Tu n'as juste pas eu de chance Luke. Tu trouveras quelqu'un de mieux et quelqu'un qui te mérite amplement . Il reste encore une minute dans mes bras puis se relève et essuie ses yeux bleus de ses larmes coulantes .

- Merci beaucoup d'être là ... et excuse moi pour ... enfin tu vois .. 

- Tu sais que ce n'est pas un problème, lui dis-je en laissant un petit sous entendu qu' il a je pense, comprit . Emma revient dans le salon avec le plateau et s'installe à son tour dans le canapé .

- Tu sais Luke, je pense que c'est une bonne chose , lui dit-elle

- Pourquoi ? dit-il perplexe

- Car tu vas enfin pouvoir penser à toi, et trouver une autre personne mieux qui te mérite . Pas une salope sans cœur qui te trompe avec ... une chose . Luke rit et moi aussi . Elle aurait au moins pu te tromper avec un mec plus beau que toi ! Pas un ... truc indéfinissable ! Nous explosons tous de rire .




If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant