Luke
La semaine est vite passée.
Cours, cours, cours, cours et encore des cours . Et durant toute cette semaine, je n'ai fait que réfléchir et me concerter avec Emma . J'ai envie de l'avouer à Aiden. Grace à Emma j'ai su comment je suis devenu gay . Simplement par le dégoût des femmes , à force de se faire prendre pour un abruti, on change radicalement, sans même s'en rendre compte . Et ça a été mon cas . En seulement une semaine, Emma a réussit à me montrer qu'il n'y avait rien d'honteux à être homosexuel et de s'assumer . Il y a quelques personnes de notre Fac qui sont au courant mais je leur ai demandé de garder ça pour eux . J'aimerai moi-même l'avouer à Aiden . Je n'ai encore aucune idée de comment je vais m'y prendre, ni de ce que je vais pouvoir lui dire . Ma dead-line est fixée à ce week-end.
Nous sommes Vendredi soir, et déjà nous allons visiter trois appartements. Aiden, Emma et moi en avons chacun choisi un . Nous commençons par un premier, il est vraiment pas mal, en fait c'est plus un loft qu'un appartement . Toutes les pièces sont grandes et lumineuses, tout est vraiment parfait . Seul problème, sur l'annonce il n'était pas dit qu'il était au deuxième étage, on a pas franchement envie d'entendre les pas des gens marcher au dessus de nous, ni la télé trop bruyante de ceux du bas . Nous allons en suivant visiter celui qu'Emma a trouvé . Il est bien, seul problème il n'y a que deux chambres, et il nous en faut au moins quatre . Et il n'y à qu'une seule salle de bain, et il y aura deux filles dans cette maison, donc méga problème . Vers 20h nous allons visiter celui qu'Aiden à trouver . Il est magnifique ! Il y a un énorme balcon, une cuisine ouverte sur la salon, cinq chambres, deux salles de bain, et on pourra avoir chacun nos places de parking au sous sol . Que demander de mieux ?
- Je crois que nous sommes tous d'accord pour celui-ci , dit Emma
- Vendu !
- Le prix est des 367 000 euros toutes charges comprises , nous affirme Aiden
- Je paye
- T'es malade ! Me disent Emma et Aiden .
- J'ai l'argent, je ne m'en suis jamais servi depuis le décès de mes parents .
- Non, ne dépense pas cet argent pour nous, garde le pour toi , me dit Aiden en tentant de me persuader
- Aiden, je sais ce que je fais , et malgré moi, il ne m'en manquera jamais ...
Je ne veux pas passer pour un vantard en disant ça ... Mais le décès de mes parents m'a rapporté une somme énorme malgré moi . Jusqu'ici je n'ai jamais voulu me servir de cet argent . Je voulais même tout verser à des associations . Mais ma psychologue à toujours sût me faire prendre les bons choix en me disant de tout mettre sur un compte . J'avais du mal à vouloir le garder car je me disais que c'était de l'argent gagné sur du malheur ... Je le pense toujours, mais il est grand temps pour moi d'essayer d'avancer .
Aiden appelle l'agence immobilière, une chance qu'elle soit encore ouverte à cette heure .
- J'ai le regret de vous annoncer que ... L'APPARTEMENT EST À NOUS !!
- Yeaaaaah ! Emma et moi nous prenons dans les bras puis nous sautons sur Aiden
- Bon les copains, ça vous dit qu'on aille fêter ça ? Nous demande Aiden
- Ça marche mais avant j'appelle Maéva ! dit Emma en allant sur le balcon
Je regarde Aiden .
- Tu as vraiment géré mon pote
- Merci beaucoup, mais Luke, ça nous dérange à moi et Emma que tu paye tout seul l'appartement ..
- Et bien si tu veux je te propose un marché, je paye l'appartement, et toi et Emma vous vous occupez de tout ce qui est pour meubler, ça marche ?
- On fait comme ça, accepte-t-il en me tapant dans la main .
VOUS LISEZ
If I had known
FanficLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...