Chapitre XI

3.7K 222 22
                                    

Luke

Emma m'a préparé un mojito, elle sait que j'adore ça, c'est vraiment une femme géniale . Je tire une gorgée par la paille .

- Emma, que devient Maéva ? On a plu de nouvelles d'elle !

- Oh et bien, elle est toujours en Angleterre pour ses études, elle rentre pour les vacances à la maison puis repart à la rentrée, qu'est-ce qu'elle me manque ... Maéva est sa petite amie .

- Bon bah c'est chouette alors, on se fera un truc tous les quatre ensemble à son retour ? Puis comme ça on pourra lui présenter Aiden

- Très bonne idée, dit Emma, Aiden sourit

Notre soirée s'est terminée par une bonne salade composée . Ce soir je dors sur l'un des canapés et Aiden sur l'autre à côté .

- Bonne nuit les garçons ! nous dit Emma en nous embrassant sur les joues . Aiden et moi regardons une série . Lorsqu'elle se termine j'éteins la télévision et nous nous décidons à dormir. Je n'y arrive pas ... J'ai beau fermer les yeux, rien à faire .

- Luke tu dors ?

- Non j'allais te poser la même question

- Aha, et bien non , j'entend dans sa voix qu'il sourit . Luke ... j'ai une question à te poser

- Je t'en pris

- Qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu as pensé quand, quand tu as su que j'étais gay et que ... que tu es ... enfin tu vois ...

- Que je suis ton choix ?

- Oui .. je sent dans sa voix qu'il est gêné

- Je n'ai rien pensé . J'ai été flatté . Je savais pas que je pouvais plaire à des hommes . Pourquoi cette question?

- J'ai eu peur que .. que tu ne veuille jamais me fréquenter ... ou que tu te moque de moi .

- Jamais j'aurais fait ça, être homosexuel n'est pas une différence, ni un truc tabou ou anormal . C'est humain . Les sentiments ne se contrôlent pas, ils naissent au moment où on s'y attend le moins, et prennent possession de nous, c'est ingérable

- Ce que tu dis me rassure , merci Luke

- Je te considère comme un très bon ami, tu es presque comme Emma pour moi, mais version masculin . Tu vas trouver ça louche, mais c'est ça mon plus grand défaut, m'attacher trop vite .



If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant