Chapitre XVII

3.4K 204 32
                                    

Luke

- J'ai froid .. Aiden se colle à moi, son torse est chaud et se pose sur le miens, je sent son odeur  il sent tellement bon . J'aime sentir son corp, il est tellement sexy . Mes mains commencent à caresser ses bras musclés, jusqu'à descendre sur son torse . Je le regarde dans ses magnifiques yeux, puis il m'embrasse langoureusement . Ma main gauche caresse cette cuisse collée à la mienne, il ne la repousse pas. Elle s'enhardit et glisse vers sa partie intime .Chaque fois que ma main l'enserre, ou glisse de haut en bas, je sens une onde de plaisir le parcourir . Des gémissements sortent de sa bouche . Soudainement il se redresse et me met sur le dos .

- Je vais m'occuper de toi bébé , me dit-il avec sa voix si sexy . J'acquiesce d'un hochement de tête en tentant de retrouver une respiration stable .Mon organe se raidit dès l'instant où je sent ses lèvres s'y déposer .

J'entends des voix dans la cuisine qui me réveille en sursaut . Je transpire et suit essoufflé . C'était quoi ce rêve bordel !   Je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche . Tout est bizarre dans ma tête je ne cesse de me poser des questions, à réfléchir à des choses qui n'ont même pas lieu d'être, je me demande pourquoi, comment ... je me perds moi même . Après avoir terminé de prendre ma douche, je m'arrête derrière le mur de la cuisine, j'y entends des voix, ce sont celles d'Aiden et Emma .

- Il s'est endormi dans mes bras hier soir, et du coup je me suis endormi comme ça, avec lui, dans mes bras, comme s'il était à moi , lui dit Aiden

- Tu as adoré n'est-ce pas ?

- Oui ... tellement ... mais ça m'a aussi fais souffrir ... je sais très bien que je rêve d'un amour impossible . Jamais il ne voudra de moi . Il n'est pas gay ... répond-il avec une voix pleine de regrets . J'entre alors dans la cuisine l'air de rien .

- Je t'ai amené des chocolatines, tiens , me dit Emma en m'en tendant une

- Tu es un amour merci , je l'embrasse sur ses cheveux avant de m'asseoir

- Bien dormi ? demandais-je à Aiden . Oh mais quel crétin, pourquoi je lui pose cette question ! Bien-sûr qu'il a bien dormit ! Je remarque d'ailleurs dans son regard qu'il y a comme un arrêt, comme si il se demandait si j'avais bien posé cette question .

- Euh ... oui , et toi ?

- Oui

Emma donne un coup sur la jambe d'Aiden et sourit . J'avais oublié que Emma et la discrétion donne un nombre indéfinissable . Aiden lui sourit, l'espoir lui revient finalement .



If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant