Chapitre XXX

2.8K 150 3
                                    

Aiden

Nous sommes samedi matin, mince j'ai du m'endormir hier soir ... Je me rappelle du poème de Luke, et qu'il m'a pris dans ses bras . Il est vrai que notre soirée d'hier a été riche en émotion et révélation . Je ne pensais vraiment pas qu'il ... m'aimait, mais bon sang ! Qu'est-ce que je suis heureux ! Cette fois-ci j'ouvre vraiment mes yeux . Il est là, déjà réveillé en train de me regarder . 

- Bonjour toi , me dit-il de sa voix sexy et rauque 

Je me cache sous la couverture, je ne suis pas présentable le matin .

- Hé pourquoi tu te cache ? ! Tu es adorable quand tu te réveilles, tu me donne envie de te ... CHATOUILLER !!

Il se jette sur moi et commence sa torture, je tente de me débattre, et je ris aux éclats . Après qu'il soit satisfait on se rend compte que les filles sont aux seuil de la porte de notre chambre . Elles nous regarde et Emma a des étoiles dans les yeux .

-  Ça y est ? nous demande-t-elle  en sautillant sur place 

A peine mon sourire se forme qu'elle se jette sur notre lit et nous prend Luke et moi dans ses bras . 

-Ouiiiiiiii ! elle hurle de joie , c'est adorable à voir

J'ai encore du mal à y croire moi-même, suis-je vraiment officiellement en couple avec LE mec qui me fait rêver depuis des années ? Le mec le plus beau que j'ai jamais vu dans toute ma vie ?! J'espère que ce n'est pas un rêve, j'espère que c'est bien réel . Luke je t'aime . 



If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant