Luke
Je vois très bien qu'Aiden me dévore du regard . Il est tellement adorable . Je continu de me déshabiller, je reste seulement en caleçon, puis je vais me glisser sous la couverture .
- J'espère que ça ne te dérange pas, lui dis-je
- De quoi ?
- Que je dorme en caleçon
Il me sourit, bien-sûr que ça ne le dérange pas . Je prends mon smartphone et lit un livre que j'ai acheté sur Kindle. C'est un livre qui parle d'une histoire d'amour impossible entre deux homosexuels durant la première guerre mondiale .
- Qu'est-ce que tu lis ? me demande Aiden en se penchant vers moi sans me toucher . " War of Love " ?! Je ne savais pas que tu lisais ce genre de ... romance . A ce moment je ferme mon application et pose mon téléphone sur le lit .
- Tu sais, il y a bien des choses que tu ignore à mon sujet Aiden, lui dis-je en fixant le plafond
- C'est pareil pour moi Luke
Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, ce qui m'intrigue davantage .
- Aiden ... Pourquoi m'avoir embrassé ?
- Je n'aurai jamais eu le courage de le faire à un autre moment ...
- Tu en avais envie ?
- Depuis le premier jour où tu m'as adressé la parole Luke ...
Ces mots me touchent . Mais il à l'air triste . Je tourne la tête de son côté et le regarde, il fixe le plafond et ne sourit pas . Son regard est vide . Je m'appuie sur mon coude droit pour me lever un peu .
- Ça ne va pas ?
- Luke il faut vraiment que je te parle de quelque chose ... une larme coule sur sa joue . Ce ne sera jamais possible entre nous pour deux raisons . La première, tu n'es pas gay, ou alors si tu l'es, c'est trop récent pour que tu sois sur de toi ... et la seconde est que ...quand j'avais 13 ans j'ai été victime d'un viol par une femme qui était amie avec mes parents, elle voulait nous acheter un camping-car que nous vendions, et elle s'est liée d'amitié avec notre famille, je l'appréciais beaucoup. Un soir elle a du dormir dans ma chambre sur un matelas au sol, car notre chambre d'amis était occupée . Ce soir là, personne n'aurait pu se douter de ce qu'il allait se passer ...
Mon regard se remplit de larme, je voudrais le consoler le prendre dans mes bras mais je suis terrorisé .
- ... Depuis ce jour, ma vie a changé, elle m'a avoué le lendemain qu'elle était atteinte du vih, cette femme était connue des postes de polices pour viol dans le but de transmettre la maladie volontairement , et le lendemain elle est partie de nos vies et nous ne l'avons plus jamais revu . J'ai mis une année entière avant d'en parler à qui que ce soit, dans un premier temps parce-que je me sentais coupable, dans un second parce-que j'avais honte et dans un troisième, parce-que je venais de signer mon arrêt de mort .
VOUS LISEZ
If I had known
FanfictionLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...