Chapitre XVIII

3.4K 192 4
                                    

Aiden

Emma et Luke quittent l'appartement . Et je me mets à penser à Luke, comme toujours .

Je crois, non non non, je suis certain , que Luke Hemmings, est l'homme que j'ai toujours voulu . Je suis conscient que je me fais du mal . Que je me donne à fond pour peut-être au final être rejeter, ou ne jamais atteindre mon objectif . Je ne suis jamais sorti avec de filles, pour la simple raison que Luke a toujours été la, dans mes yeux, dans mon cœur, dans ma tête . Je remercie Dieu de toujours faire en sorte que nos chemins se suivent, c'est un véritable miracle .

Je me rappelle encore de la première fois et j'ai vu Luke, c'était à l'école primaire quand je suis arrivé . C'était en CM2 pour être plus précis ,nous étions dans la même classe, je l'avais trouvé impressionnant car il était beau .  Je n'étais pas homosexuel à  cette époque là . Arriver au collège, en quatrième c'est là que j'ai su que je l'étais . Je ne restais jamais avec les garçons de ma classe, juste avec quelques filles car je m'entendais mieux avec elles . Mais bon, elles avaient leur petit clan, un truc de fille quoi, et souvent parce-que j'étais un garçon, elles me laissait de côté, alors j'ai commencé à rester seul, à coté du terrain de foot pour observer Luke, je sentais mon cœur battre très vite et plus fort que d'habitude . Je restais là, à chaque récréations, et je sentais mon cœur s'emballait de plus en plus au fil des semaines . Quand je suis entré en troisième, il y avait un groupe de garçons dit '' populaires '' qui avaient lancé des rumeurs comme quoi j'étais '' un sale pédé '' et que '' je me masturbais dans les vestiaires en voyant les autres garçons de ma classe '' . Ce qui était faux . Aucun ne me plaisais . Il n'y avait que Luke . Partout et toujours Luke . A partir de ce jour, la rumeur accourait dans toutes les oreilles de mes camarades, et plus personne ne me parlait . 

J'étais seul, vraiment seul . 

Et un jour, Emma est venu me voir, avec sa petite robe noir et ses collant rayés noir et blanc . Elle s'était assise à côté de moi, et je me rappelle encore de sa première phrase : '' Quand ce connard de Jake a dit à tout le monde que j'étais une ''broute gazon'', j'ai glissé un tampon recouvert d'encre rouge dans sa trousse '', je n'ai jamais autant ris de ma vie. Et depuis ce jour elle est devenue ma meilleure amie . La seule amie que j'ai eu de toutes mes années de collège . La preuve que c'est une meilleure amie formidable, des années plus tard nous sommes encore là, et elle a réussit à me donner confiance en moi . 


If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant