Luke
J'envoie un SMS à Brad pour le prévenir qu'Emma et son pote seront parmi nous ce soir . Quelques secondes plus tard, mon portable m'annonce un nouveau message .
Brad : Oh yeah mon pote tu gères ! Elle est devenue hétéro ?
Moi : Non ! C'est juste un ami à elle !
Brad : Oh encore mieux ! Sa copine lesbienne peut pas venir elle aussi ?!
Moi : T'es malade mon pote ! Je pourrai jamais mater ma meilleure amie faire des ... Oh merde ...
Brad : Mdr ! Bon en tout cas ça marche . Par contre j'ai perdu les clés de mon appart . Ça te dérange pas si on va chez toi ce soir ?
Moi : Non pas de soucis, on s'attend tous au parking !
Il m'envoit en suivant un message de confirmation . Mon dieu et dire que j'ai imaginé Emma qui ... AAAAH MON DIEU !
Je vais fumer ma cigarette avec mon groupe quand Brad me rejoins 10 minutes plus tard .
- Mon pote ... C'est vraiment pas cool je suis désolé pour toi, me dit il avec un air triste et rempli de compassion
- Quoi ? Pourquoi désolé ? J'ai rien mon vieux! Lui dis-je confus
- Mais la nouvelle circule partout dans le bahut ! Je t'avais pourtant bien dit qu'elle ne me paraissait pas nette !
- Mais quoi qu'est-ce qu'il se passe ?! Il me dit avec un coup de tête sur le côté de le suivre, ce que je fais . Nous arrivons à un banc et je m'assois à côté de lui . Au même moment , une fille passe devant moi et me fais signe de lui téléphoner avec sa main.
- C'est Nina ... Commence-t-il par me dire . Des rumeurs disent qu'elle et John auraient ... Tu vois ? C'était hier soir ...
A ce moment, mon inquiétude se transforme en colère, puis en haine . Je me lève, le regard rouge, et pars chercher Nina, ce n'est pas la première fois que j'entends ça . Mais c'est la première fois que j'entends ça de la bouche de mon meilleur ami . Et il n'est pas du genre à divulguer des informations dont il n'est pas sûr .
VOUS LISEZ
If I had known
أدب الهواةLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...